![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
UPDATE: Voilà de nouvelles photos. Elles sont plus claires et plus belles.
J'ai pas grand chose de faite encore dessus. J'fais juste commencer et j'attend d'avoir plus d'argent. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voici mon projet de Toyota Corolla S 2001: Modification esthétiques réalisées: -Bumper neuf en avant (pas encore peinturer, je veux repeinturer l'auto au complet) -Néon rouge aux pieds du conducteur et passager. -Lumières de plafonnier et de valise changées pour une lumière rouge. -Pédales Ractive. -Débadger la valise. J'ai juste laissé le "S". Modifications esthétiques à venir: -Repeinturer l'auto au complet avec la couleur d'origine. -MAG (encore à choisir) -Tailights (à choisir) -Sealbeam (à choisir) -Changer mes Fog Lights pêté. (avis à ceux qui en auraient à vendre...) -Teinter les vitres noir. -Changé le pommeau de vitesse pour un TRD. Modifications performances réalisées: -SWAP de moteur pour un 1ZZ-FE de Corolla 2005. Modification performances à venir: -Poser un CAI TRD. -Ligne d'exhaust changée pour une TRD ou autre... -Short Shift. -Changer la FlyWheel et peut-être la clutch en même temps. -Quand j'aurai l'argent, je vais poser et/ou faire fitter un Supercharged TRD. Système de son installé: -Stock (à venir) Mon site sur monchar.com Last edited by bi0hazard; 10-14-2007 at 03:44 PM. Reason: Update de photo |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
![]() |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|