Club Corolla Quebec  

Go Back   Club Corolla Quebec > Vos Corollas , Générations et Modifications > 8ième Gen

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 09-08-2009
allapierre's Avatar
allapierre allapierre is offline
Je vis à 60Km/h.

Talking ampoules

mé ampoule avant kommence a etre faible pis je me demandais kelle ampoule serait le mieux, mais je veux po des lumiere qui éclaire bleu!!!!! merci d'avance

Reply With Quote
Old 09-08-2009
LeShadow's Avatar
LeShadow LeShadow is offline
Je vis à 100Km/h.

Eurolite chez cacanne tirelire, dans la section ricers... j'ai ca, pis ca éclaire plus blanc un peu pis ca fait une cri$$ de belle job pour 30$

Reply With Quote
Old 09-08-2009
allapierre's Avatar
allapierre allapierre is offline
Je vis à 60Km/h.

ok thanks du conseil ma changer avant l'hiver sa c sur XD
Reply With Quote
Old 09-08-2009
chako's Avatar
chako chako is offline
Moderateur

kit hid c le best jai ai un a vendre
un bon kit de lumiere qui parrait c genre 65 $ des silverstar nighthawk

mon kit hid je le vend 130 alors a toi di pencer

fast install.ca
Reply With Quote
Old 09-08-2009
AudioX's Avatar
AudioX AudioX is offline
Président du Club

les lumiere eurolite dure pas longtemps et sont pas disponible dans tout les canadian tire .

pour de quoi qui eclaire bien , qui est moin bebelle , ya les Silverstar de Sylviana , c est dans la section des phares de remplacement .

les ampoule sont plus brillante, plu blanche , pas bleuté , blanc . et comme c est le meme filament que les phare d origine , les ampoule dure aussi longtemps que les ampoule que tu as presentement

LE trippeux de AE92 .
Reply With Quote
Old 09-08-2009
LeShadow's Avatar
Je vis à 100Km/h.

À part sur mon char, qui brule toutes lumieres (autant Eurolite que OEM, que GE)... J'ai jamais vraiment entendu dire qu'y brulaient vite... J'ai meme souvent eu des commentaires comme quoi la différence entre ca pis des silverstar vallaient pas la différence de prix...

Reply With Quote
Old 09-08-2009
AudioX's Avatar
AudioX AudioX is offline
Président du Club

j ai toujour ete un trippeux de lumiere , plus jeune jai essayer pas mal toutes les ampoules aftrmarket qui se fesait sur le marcher. un moment donner la seul affaire qui etait facile a se procré etait le eurolite qui c est toujour vendu moin cher que l plupart des produit legal ou pas legal sur le marcher . j en ai acheté plusieur eurolite.

a force d en acheté j ai trouver que j enachetais plus souvent que tout autre produit . un soir un de mes phares brule , je suis perdu ds un coin no were et ja i pas le choix de prendre ce qui etait au ptit garage du coin , un GE bien ordinaire . ben j ai changer 2 foi l ampoule eurolite sur l autre coté sans jamais avoir a toucher a la lumiere ordinaire . faque a toffé presque 3 eurolite la ptite ampoule OEM .

normalement un produit qui est vendu par un fabriquans plus bas que tout les autre qui font un produit equivalent , normalement c est que c est un produit de moin bonne qualité ou qui dure moin longtemps . et coté puissance , jai trouver que les eurolite brille bcp , ca donne un beau loook , mais je trouve que leur portée est assé limité

LE trippeux de AE92 .
Reply With Quote
Old 09-09-2009
yanlapanic yanlapanic is offline
Je vis à 80Km/h.

Quote:
Originally Posted by chako View Post
kit hid c le best jai ai un a vendre
un bon kit de lumiere qui parrait c genre 65 $ des silverstar nighthawk

mon kit hid je le vend 130 alors a toi di pencer
bon parlant de ca , est-ce que c'est vrai que sa aveugle les gens quand c'est dans un housing de lumiere halogen? (reflecteur ? )

pcq ya pas de cut-off line . une ampoule h4 par exemple a un genre de cut-off a meme l'ampoule ( un petit boute de metal )

mais je pense que aucun Hid placé dans un housing hallogen peut faire comme les vrai char de luxe ( projecteur avec systeme de cut-off)

Pour ma part j'ai acheter des Phillips X-treme power ( +80)

je ne suis pas satisfait .
je voudrais une lumiere blanche , plus puissante que d'origine et assez longue . dapres moi ma aller avec un conversion HID et ma me faire un cut-off line permanent (meme sur les haute )

la couleur jaimerais que ce soit bleuté ou blanc , mais je veut plus de puissance car par ici il a y vraiment beaucoup de chevreuil au printemps la !!!
Reply With Quote
Old 09-09-2009
yanlapanic yanlapanic is offline
Je vis à 80Km/h.

ca adonne bien que quelquun parle de ca car j'avias l'intention d'en parlé pour mettre des hid dans un halogen housing ... d'apres moi le black housing que j'ai fait aiderais a ne pas aveuglé les autre usager dans mon cas .

qu'est ce que vous en pensé ?
Reply With Quote
Old 09-09-2009
LeShadow's Avatar
Je vis à 100Km/h.

Pour être franc... ces "kits de conversion" là font vraiment pas la même job qu'un vrai HID. Cé un calvaire rencontrer ces grements-là sur une route pas trop éclairée.... pis même en ville. J'niaise pas. Mes vitres sont teintées pis quand y'a un char qui me suit, j'ai meme pas besoin de toucher a mon miroir. Bin criff... avec ces cochonneries-la, meme lever la tite languette du miroir ca fait pas... chu souvent obligé de le virer de bord.

Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules