![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Salut tout le monde,
Bon, dans un autre topic je demandais conseil concernant le choix entre des new headlights et des fog lights. J'ai eu de bonnes réponses et cela m'a aider à mieux comprendre ce que je souhaite. J'ai changé les lumières, mais ça ne me suffit pas. Je vais donc opter pour le changement des Headlights d'origine pour des nouvelles. Toutefois, c'est là que je vous demande votre avis. Est-ce que les modèles projecteur sont efficaces? Esthétiquement ils sont bien, mais au prix qu'ils sont, ce que je veux savoir c'est : est-ce que ça fait mieux la job? Pour ceux et celles qui ont déjà changé leurs headlights. Avez-vous des modèles à me recommander? Des marques, des cies, etc. J'attends de vos nouvelles, pis en passant, bonne année! ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
honnetement , une marque que je sais qui fait des phare aftermarket , cest TYC . je sais juste pas si y on des modele pour les corolla .
eurolite ont deja fait des bon projecteur pour civic , je sais pas si y on quelque choses pour les corolla, . mais oui y existe aussi des compagnie noname qui font des phare estetique mais pas efficace .
|
||||
|
||||
|
moi sur mon 98 j'ai eu des projecteurs, esthétiquement c'était très beau mais côté efficacité c'était 0. Je pourrais pas te dire la cie par exemple moi y'était avec le char quand je l'ai acheté
|
|
|
||||
|
||||
|
souvent c est ecrit quelque part sur le plastique en avant . dans le bas . avec le numero de pieces .
|
|||
|
|||
|
Bien pour ce qui est du type projecteur, je regardes les Mazda par exemple, pis je me dis que ça éclaire en ta, alors je me demande juste si y'a de quoi du genre pour ma Corolla 96
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
je sais pas pour ton modele , mais les projecteur que tu peux acheter sur ebay pour un corolla 2003 , au look , ca a lair vraiment beau ( quand tu est a l'extérieur de l'auto ) mais quand tu passe au volant ca éclaire moin bien que les phare d'origine !!
|
|||
|
|||
|
ouin bien c'est plate, j'ai trouvé le modèle qui m'intéresse, mais pas moyen de l'avoir au Canada...
![]() |
|
|
||||
|
||||
|
y viennent d ebay eux ???
![]() L4 16v 1.8 man (125/126) '02 Toyota Corolla 0-100km/h:11.9sec or more ![]() V6 24v 3.0 auto (182/190) '02 Saturn L300 0-100km/h:8.2sec or less À VENDRE Yaris RS rims w/195.55.15 700$ radio CD Toyota 40$ 93.02 eibach springs $$$ 93.02 front strutbar 50$ réservée 98.02 cluster w/rpm 40$ 98.02 déflecteur capot 40$ 98.02 green air filter 40$ 98.02 hidden hitch 60$ 98.02 hotchkis swaybars $$$ réservés 01.02 clear cornerlights 30$ réservés +lot de pneus d'hiver 175.65.14 $$$ |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
je veu pas etre mechant , mais moi je les eviterais. ya plus de chance que tu voi moin bien avec ces phare la qu avec les phare que tu as deja sur ta voiture actuellement . y sont p-e ben bo, pis flachant avec les angeleye , mais le projecteur avec la bille de verre est tres surement de mauvaise qualité pis tu berras rien du tout avec ca . (j ai eu qqun qui voulent en mettre sur son accord , pis ca juste pas donner de bon resultat. ) . visibilité 0, ajustement impossible a faire , meme des ampoule bleu , ca sortait jaune . en gros, c est bon pour le show pis pour faire des meet , mais c est tout . mais c est ton argent tu en fait ce que tu veu .
|
|||
|
|||
|
Bien en fait, c'est pas compliqué... je veux des phares qui vont éclairer en TA pis qui vont shooter loin par juste 15-20 pieds devant la voiture là. Et ce n'est surtout pas avec les Phares d'origine qu'on obtient ce genre de résultat.
Quote:
![]() |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|