Club Corolla Quebec  

Go Back   Club Corolla Quebec > Vos Corollas , Générations et Modifications > 8ième Gen

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 10-09-2017
tinomme tinomme is offline
Je vis au neutre!

Question Bolts de control arm

Salut la gang ! J'ai un ti problème suite à un changement de tab sur un Corolla 98 automatique. Le gars qui a fait la job( j'le connaissait pas vraiment m'a été recommandé) A Peter la Bolt de tab avant droite qui visse dans le cross member Ya réussi à l'enlever mais la ,la Bolt de remplacement visse pu qu'y m dit !!!
A matin c direct chez Toyota acheter une Bolt neuve mais je me demande :ya tu une noix de souder dans le frame qui a tomber ? Ya tu stripper les filets ? J'ai été opéré dernièrement , fracture du fémur, sinon c moi qui l'aurait fait la Job.
La chu pogné avec le trouble , le char est rendu chez nous y ETAIT 2 entrée plus loin chez l'voisin.une Bolt de table en moins donc pas roulable mais chu pas à pied . Notez que ca y a pris 2 JOURS pauv gars . Anyway j'y ferai pas son procès ici lol mais y me reverra pu !
Au final , la cr*#!€% e de Bolt qui traverse le brushing arrière de la tab , A visse dans quoi/ou /comment ?
Merci
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules