Club Corolla Quebec  

Go Back   Club Corolla Quebec > Vos Corollas , Générations et Modifications > Photos & Vidéos Corolla

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 08-20-2014
clement_ghost clement_ghost is offline
Je vis au neutre!

Default Ma Corolla S 2014

Bonjour à tous!

Ça été long mais j'ai finalement trouvé un peu de temps pour faire quelques photos de ma nouvelle acquisition: Corolla S 2014 groupe amélioré, transmission manuelle 6-vitesses.

Comme il est flambant neuf, garantie et que c'est mon char de tous les jours, j'oserai pas trop toucher à la "performance" pour tout de suite alors j'ai juste mis des petits détails esthétique pour l'instant:

-DEL dome lights
-DEL license lights
-DEL back-up lights
-Halogen 100W 3000K yellow fog light bulbs
-laminX yellow vinyl sur les fogs
-crest TRD dans la grille avant
-bouchons de valves de pneus TRD
-PWJDM washers rouge un peu partout dans le hood et sur la license
-K&N "drop-in" engine air filter
-Hella Supertones

La j'attends la livraison de mon kit de pédales TRD et j'vais probablement me commander des center caps TRD pour mes mags d'origine.

Pour l'hiver, j'vais aller me chercher mes vieux mags pas beau que j'vais plastidip blanc et chausser avec du bon tire d'hiver clouté. J'ai déjà mes tapis WeatherTech avant/arrière et j'hésite encore si je mets des mudflaps style "RallyArmour" ou si ceux d'origine vont bien protéger la peinture?

Pour l'été 2015, j'aimerais bien me gâter avec un beau p'tit CAI Injen noir. Quelqu'un l'a essayé? Des feedbacks?

Bon, place aux photos...

Quand j'regarde les photos, j'aime bien mon char mais maudit qu'il est haut comme un ost* d'tracteur!!!! Des fois j'ai l'goût de le dropper mais j'me connais, ca va finir avec des coilovers slammé à terre... mais y faut que j'le garde confortable celui là, j'ai déjà un Go-Kart.

Et pour les curieux, voici mon Go-Kart...
Build thread: http://www.clubprotege.com/forum/sho...p-the-progress

Reply With Quote
Old 08-21-2014
sleeper04's Avatar
sleeper04 sleeper04 is offline
Administrateur

Salut, felicitation pour la new rolla! et ton go-kart est vraiment beau...tu es de kel region?? et pour la kestion de suspension, tu nest pas oblige de couche ca dans les ailes, un kit de ressort court entre 1.0 et 1.5 pouces ferait bien l'affaire surtout si cest ton daily drive!

Last edited by sleeper04; 08-21-2014 at 09:12 PM.
Reply With Quote
Old 08-26-2014
clement_ghost clement_ghost is offline
Je vis au neutre!

Merci !

Je suis de Terrebonne.

Pour la drop, c'est sur que j'y pense mais j'vais attendre de passer au moins un hiver. En attendant j'me suis commandé une poulie de crank allégée NST et d'ici Noël j'vais me commander un CAI Injen... Histoire d'avoir quelques goodies à installer au printemps.

Mais disons que j'fais une folie, quels coils me conseillez-vous pour une drop respectable en restant confortable? J'aimerais aussi me grayer d'une strut bar avant et sway bar arrière.
Reply With Quote
Old 09-29-2014
didi's Avatar
didi didi is offline
Je vis à 30Km/h.

Wow! Tres belle ta corolla! Si tu change les coil spring pour l abaissé, je ne pense pas que la garantie sera affecter.

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules