View Full Version : 4age 20v
bebeoye
08-02-2005, 09:52 AM
Je pense mettre un 4age dans ma corolla... soit un super charged, ou ben un 20 valve.. ou sinon je le laisse comme ca avec mon 4age red top.
En fait pour moi, un des critères les plus importants est l'économie d'essence.
Quelqu'un qui connait la consommation d'essence de chaque moteur 4age?
Mr.Bob
08-03-2005, 09:20 PM
c'est sur que si c'est vraiment l'économie d'escence qui t'importe reste avec la meme chose que tu avais comme moteur et tune le pas. c'est la meilleure solution.
Plus un char tire, plus il consomme. Plus il révolutionne haut, plus qu'il consomme. Plus haut de boost qu'il a..... jcrois que tu as compris le principe ;)
Si tu veux qu'un char marche... oublis les grande économies d'escence banana
haschel
08-04-2005, 03:50 AM
Ha ben si tu as un redtop, change pas ton moteur pour un silvertop tsé, juste un set de cam 262 8.9mm de lift pis tu as 150 hp!
bebeoye
08-04-2005, 09:34 PM
Hummm je pense que je me suis fait mal comprendre. Je voulais dire que j'aimerais beaucoup ca que ma corolla tire plus mais sans que ca me coute trop beaucoup plus d'essence, genre comme un 3sgte qui consomme terriblement beaucoup (mais qui en vaut la peine).
Je sais pertinemment que ca devrait en theorie consommer plus d'essence mais a quel point. Si ca consomme 10% de plus, ca en vaut la peine, si ca consomme 2 fois plus... je pense que je vais rester avec mon redtop. J'ai entendu dire que le 4agze ne consommait pas vraiment plus d'essence que le redtop. Quoique je sais pas si je peux me fier à ces sources la.
Si quelqu'un a des chiffres des consomations dessence des 4age, ca serait grandement appércié.
BouBou
11-23-2005, 04:56 PM
j'aimerais savoir si quelque'un connais une bonne place ou on peut y installer un 4age 20v black top dans mon rolla 98. Une place qui font de la belle job pas de la marde.
diskace
11-23-2005, 05:07 PM
j'aimerais savoir si quelque'un connais une bonne place ou on peut y installer un 4age 20v black top dans mon rolla 98. Une place qui font de la belle job pas de la marde.
www.xtrmperformance.com
darkevil3d
11-23-2005, 05:48 PM
cp performance pis mesemble que wot sont bon
haschel
11-24-2005, 10:09 AM
Appel Charles de chez CP performance, y'é a coté de la 10 entre la 35 et la 30
Dit lui que c'est Haschel qui t'envoie pour l'installation, c'est un de mes amis!
www.cpperformance.ca
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.