View Full Version : Besoin infos pour vacances
diskace
05-30-2006, 11:54 PM
Salut à tous, je planifie déjà mes vacances pour cet été et je voulais vos conseils.
Je veux lui faire comme cadeau une expédition à New York , Washington et finalement aboutir dans les plages de sable blanc de la virginie. Toutefois je connais pas ce coin la (sauf newyork) et je voulais vos conseils pour avoir un voyage réussi dans ce coin de pays la. luvlove
Merci gros :)
Apocalype
05-31-2006, 12:04 AM
je m'informe de mon coté et ten reparle , perso moi je par 10jour rien faire a peche :P
diskace
05-31-2006, 12:15 AM
trop zen :)
Moi menva dans grosse polution sale de newyork et washington :P
J'espère pas me faire piquer la bagnole
Dauphine
05-31-2006, 09:47 AM
ben pour ce qui est de new york toutes les choses a voir se serait trop long a les nomé loll car y en a bcps j y suis aller a la fin avrir ben (manathan) mais bon conseil va pas visité le madisson ben oui la coin theatre en vaux la peine de voir sa c une big pieces assez hot et oui l arena est grande mais le reste de la visite genre les vistiaire la seule a faire de different qu au quebec c qu on peut pas pilé sur le logo le reste c ordinaire. c que j ia trouvé sa cher payé pour voir tout ca moin cher sa en aurait valu la peine. et la statut boff c pas si impressinnant que ca.
mais va faire un tour au zoo, au musée de cire, va surtout ds le chinatown si tu veux avoir des vrai fausse (montre, lunettes et etc) moi chu revenue de la avec une montre gicci,une cartier et un tag pour pas cher.
va ecouter une meese ds le bronkx c assez impressionnant c pas cheap comme nous a qc. tk y a telleement de chse a faire la bas que moi en 3 jours j ai pas eu le temps de tout faire tk y en encore plein d autre chose a nomme mais bon lolll
Dauphine
05-31-2006, 09:49 AM
sniff moi j ia meme pas de vacance!!!.
p.s. bonne chance si tu veux du parking a manathan c pas evident va y en taxé a partir du new jersay si tu tiens a ta voiture car c assez fou la bas pis les taxi c pas cher
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.