PDA

View Full Version : Trd 2000

Blacktop
12-20-2011, 02:12 AM
Quelqu'un connaissait cette rarissime version TRD de Corolla 93-97 avec un 3SGE?

http://www.7tune.com/wp-content/uploads/2009/10/trd_2000_587.jpg
http://www.7tune.com/wp-content/uploads/2009/10/trd_2000_4.jpg
http://www.7tune.com/wp-content/uploads/2009/10/trd_2000_3sge.jpg
http://www.7tune.com/wp-content/uploads/2009/10/trd_2000_brochure_2.jpg

Ça semble vouloir pas pire

http://www.youtube.com/embed/yGOw93X6xqY?rel=0

Toyota man
12-22-2011, 12:14 PM
J'en Veux Une :p

blakslayer
12-22-2011, 03:42 PM
sa fait un ti boute que jle sais y'en non fait 14 sedans et deux sedans ''Ceres''

http://www.7tune.com/wp-content/uploads/2009/10/trd_2000_ceres.jpg

http://www.7tune.com/wp-content/uploads/2009/10/trd_2000_brochure_3.jpg

les sources:

http://www.7tune.com/trd-2000/

Tommy
12-22-2011, 08:39 PM
Falait que je le dises, mais un 3S-GE FWD c'est tu le plus laid moteur en dessous d'un hood ou non? L'intake cache toute le couvert de valve et est retardement trop long (en plus qu'en étant placé là, tu dois pouvoir te bruler si tu y touche... RETARD!!!) et le heat shield sur le manifold d'exhaust contribu pas à rajouter de beauté la dessus... il manque juste un gros couvert de plastique comme sur mon mazda 3 pis on est en business pour un trophé dans la catégorie des moteurs affreux!

D'un autre coté ça marche en pas pour rire pis ça fait un méchant beau sleeper en dessous de c'te hood là... mais de grace gardez le hood fermé... il a des yeux vierge qui mérite pas de voir des horreurs comme ça :p

Blacktop
12-22-2011, 10:49 PM
Je trouve pas ça si laid que ça moi. Chacun ses gouts :p

Mon dieu Seb j'avais pas lu que c'était si rare que ça :O

Reste que j'aimerais bien en avoir une juste pour les supports à moteurs...

blakslayer
12-23-2011, 09:02 PM
pk stun 4 cyl pareil !?

sinon je suis sur que un cross member et les support d'un celica sa ce soude bien dans cette engine bay la

Blacktop
12-23-2011, 10:54 PM
Les 4Cyl série s ont les mêmes supports et dimensions qu'un V6 série VZ, c'est pour ça je voudrais bien les supports...en fait le char au complet pour avoir le v6 bolt on.

Tommy
12-24-2011, 08:28 AM
Oubli ça... rendu là t'aurais plus de chance de mettre la main sur une R34 GT-R N1 ou une TA64 celica twin cam turbo avec un 4T-GTE

Ça va te prendre une journée de soudage pour fitter des supports a moteur de VZ sur ta crossmember pis ça va te coute 20$ de métal/fil/gas pour le faire, tant qu'à moi c't'un "no brainer"

II Gimpy II
12-24-2011, 09:19 AM
tant qua moi si t capable de trouver un char produit en si petite quantitée tu tamuse pas a le decrisser avec un V6 , tsé le monde qui se vente davoir des vieux muscle car , bah tu les clanche quand t capable de dire que ta un char produit en quelques dizaines dexemplaires ...

Blacktop
12-25-2011, 01:44 AM
Ça reste 14 fois plus que des Corolla traction V6 ;)

lazer
12-25-2011, 11:49 AM
ton char trainait cher fusion...c bin slow swapper ton v6

Blacktop
12-25-2011, 04:18 PM
Sont en vacances pis je suis allé porter le char 2 mois avant la première neige...un peu normal que ça soit long. De toute façon je suis pas pressé, je pile du cash pendant ce temps là.

Y commencent dans 2 semaines environ, une semaine entamée qu'y sont en vacances, pis une de plus pour lui qui me fait le swap. De ce que j'ai comprit sa blonde est due pour accoucher dans ce coin là.

blakslayer
12-25-2011, 11:50 PM
spour sa que ya rien de mieu davoir la competence de le faire sois meme moi dependre des autres la !.... surtout qui on lair pas tres compétent

on est jamais aussi bien servie que part sois meme avec ses amis

Tommy
12-26-2011, 10:39 AM

Sur ces belles paroles : Amen!

blakslayer
12-26-2011, 02:45 PM
;) et joyeux noel en retard en passant tommy !

Tommy
12-27-2011, 01:54 AM
Joyeux Noël encore plus en retard... lol

Blacktop
12-27-2011, 05:26 AM
spour sa que ya rien de mieu davoir la competence de le faire sois meme moi dependre des autres la !.... surtout qui on lair pas tres compétent

En quoi y ont l'air incompétents? Parce qu'y sont débordés pis entrent pas mon char tout de suite? Voyons là... Je vous ai demandé des tas de fois si quelqu'un pouvais me faire mon swap ici pis tout le monde est parti en courrant ou voulait me charger les yeux de la tête, pas eux! Feke venez pas me dire ça! Niveau compétence je l'aurais, j'ai juste pas le temps, l'envie ni les installations/outils pour faire ça moi-même. Je dis pas que je ferais ça en claquant des doigts mais avec les facteurs invoqués dans phrase d'avant je réussirais je suis sur.

Tommy
12-27-2011, 10:19 AM
Moi je suis d'accord avec blackslayer...

Dans ma tête quelqu'un qui load son carnet de commande pis qu'il vient pas à bout de livré la marchandise, ça fait vraiment pas professionnel... donc ça fait pas très compétent. En plus, ça prouve qu'ils sous-estime le temps que ça prend pour finir leurs projets ce qui est encore plus grave parce qu'un swap comme ça, c'est le temps qui tue, pas le prix des pièces, pis s'ils t'ont chargé un bas prix en sous-estimant la duré que ça allait prendre, check bin ça quand ils vont être rendu a travailler à 10$ de l'heure sur ton projet, y'a bin des coin qui vont être coupé rond, pis tu veux pas ça croit moi... d'où le : "on est jamais mieux servi que par soit même"

Tant qu'à moi, pis je pense que c'est le cas pour tout le monde ici, on a tous des projets qu'on fait dans nos temps libre, ça me dérange pas de donner un coup de main à quelqu'un sur une p'tite job pour qu'il me rendre l'appareil plus tard, mais demander aux gens sur un forum de discussion s'ils peuvent faire toute ta job a ta place, c'était clair d'avance que le monde se sauveraient en courant... moi le premier.

blakslayer
12-27-2011, 04:13 PM
C'est aussi le fait que sa fait longtemps qu'il attend après c'est con la pour swaper son V6 sa va faire un an !

pis cé gars la même si c'est payé 50 $/heure clair dans leur poche sa tournerais les coin rond pareil!

surtout pour ce genre de swap pas évident et inconnu pour le garage c'est vraiment ce tirer une balle dans le pied pour du poids de plus sur les roue avant et une quarantaine de HP de plus en plus...

dans vie moi je dit qu'on n'a ce qu'on est capable d'avoir !

la 86 jla buche moi même ( defois billy m'aide c'est apprécier )

pis sa va être grâce a mes efforts pis mon temps mon argent et mon sang que ste char la va reprendre le chemin !

pis ma d'etre certain que tous les coins ne seront pas coupé rond ! pis si yen n'a que je suis le seul a blamer !

apres midi jai demonter ma porte conducteur si tu verais le bondo qui avait dans le bas de la porte et les bosses tu capoterais !

bah tu sais quoi ? Ste char la a été réparé d'une shop à body pareil !

;)

Blacktop
12-27-2011, 04:13 PM
Même juste de l'aide, le monde veulent rien savoir parce qui est question d'autre chose qu'un esti de 4cyl...Ici quand tu suis pas la ligne de pensée du monde c'est arrange toi avec tes troubles pis attend toi pas à ce qu'on t'accepte. Regardez encore vous venez être négatif à la première occasion venue, vous jugez mes mécanos alors que la plupart de vous ont même pas la moitié de ce qui ont à gerer en une journée en un mois de travail.

Ce qui arrive c'est pas qui prennent plus de commandes qui peuvent, c'est que les jobbines normales ça va numéro 1 y ont 2 mécanos qui gèrent ça et le gars du bureau qui prend les rendez vous en conséquence. Ce qui arrive c'est que les swaps c'est à temps perdu et fait par le gars de bureau. Y botch pas pour autant, y fait juste travailler dessus quand y peut.

Y ont swappé mon 4age comme du monde dans le temps et pour pas cher (du moins si on oublie le prix vachement trop élevé du moteur mais spa eux qui le décide ça...). Moi j'ai rien à redire de ce garage là pis vous me faites capoter de les juger quand vous avez même pas seulement mit les pieds a 100kms du garage...

Tommy
12-27-2011, 05:41 PM
C'est clair que je connais pas la shop ni les mécano, c'est juste l'impression que ça donne... ça fait pas professionnelle d'avoir un char dans une shop "professionnelle" qui sont pas capable de faire ce que je serait capable dans mon driveway sur des chandelle, avec des outils manuel (pas d'air) en 4 mois d'été à temps perdu (en suivant la température)

Pis je vois pas de quoi tu parles avec "La ligne de pensé"... le premier commentaire que j'ai eu sur mon build thread c'était du genre : "Swap un 4A-GE la dedans ça va être malade!!!" Ça aurait été fucking trop facile pis tous le font... Moi, je l'ai pas fait pis je le ferai surement jamais... j'ai dit pourquoi ça arriverais jamais pis ça fini là. Je pense bin avoir réussit a me faire accepter avec mon p'tit bloc à pushrod pareil... je suis sur que même si je dropperais un 1UZ dedans ça changerais rien... ça rien avoir avec le nombre de cylindre...

J'ai rien contre ton swap, ça été fait dans des AW11 et SW20 et ça du potentiel, stock ça reste un bloc de char de mononcle, mais on s'en colise au fond... fais-le pis tu vas avoir mon respect!

En parlant de respect, dans ce monde la, ça rien à voir avec ce qui a en dessous de ton hood, le monde respecte la passion, le talent, l'entêtement pis le beau travail qui rentre dans la fabrication/modification d'un char... sinon on respecterait juste les gros "bigshot" avec des V12 MR de fabrication italienne... mais moi, quelqu'un qui paye pour son char a pas plus de respect, peu importe combien il a dépensé...

Le plus beau sticker que j'ai vu dans une backglass de char c'était : "Built, not bought"

corollaquebecguy
12-27-2011, 06:26 PM
on est jamais mieux servie que par soit Même :D

je suis sur de la qualiter du résultat de mon travail.

Pas de Coin Rond :D

Blacktop
12-27-2011, 11:32 PM
C'est clair que je connais pas la shop ni les mécano, c'est juste l'impression que ça donne... ça fait pas professionnelle d'avoir un char dans une shop "professionnelle" qui sont pas capable de faire ce que je serait capable dans mon driveway sur des chandelle, avec des outils manuel (pas d'air) en 4 mois d'été à temps perdu (en suivant la température)

Pis je vois pas de quoi tu parles avec "La ligne de pensé"... le premier commentaire que j'ai eu sur mon build thread c'était du genre : "Swap un 4A-GE la dedans ça va être malade!!!" Ça aurait été fucking trop facile pis tous le font... Moi, je l'ai pas fait pis je le ferai surement jamais... j'ai dit pourquoi ça arriverais jamais pis ça fini là. Je pense bin avoir réussit a me faire accepter avec mon p'tit bloc à pushrod pareil... je suis sur que même si je dropperais un 1UZ dedans ça changerais rien... ça rien avoir avec le nombre de cylindre...

J'ai rien contre ton swap, ça été fait dans des AW11 et SW20 et ça du potentiel, stock ça reste un bloc de char de mononcle, mais on s'en colise au fond... fais-le pis tu vas avoir mon respect!

En parlant de respect, dans ce monde la, ça rien à voir avec ce qui a en dessous de ton hood, le monde respecte la passion, le talent, l'entêtement pis le beau travail qui rentre dans la fabrication/modification d'un char... sinon on respecterait juste les gros "bigshot" avec des V12 MR de fabrication italienne... mais moi, quelqu'un qui paye pour son char a pas plus de respect, peu importe combien il a dépensé...

Le plus beau sticker que j'ai vu dans une backglass de char c'était : "Built, not bought"

Je fais pas ça pour le respect non plus, j'en ai rien à cirer de ce qu'on pense de moi...j'ai juste vraiment pas aimé qu'on plante mes mécanos gratuitement encore une fois.

À la base le tuning moi je fais ça pour me permettre d'endurer mon char en corrigeant ses défauts. J'ai pas plus la passion des chars que ça...c'est plus de rouler avec et faire des roadtrips qui m'intéresse.

Boul190812
12-28-2011, 12:23 AM
Je veux pas troll le post, mais ton 4a-ge dans ton AE101, le fillage est pas souder et pas de shrink, c'est du tape electric. oui la job est fait et ca marche bien, mais ils aurait pu prendre leur temps quand meme. Pour le reste le swap est bien fait.

Blacktop
12-28-2011, 02:51 AM
Ça c'est du bricolage de ton ami certain, quand on a recu le kit moteur et tranny on a eu le filage complet sans coupure avec l'ordi tout bien plugué. Y ont juste eu à installer tout ça, y avait la boîte à fuse avec tout. Si y a du filage de coupé je suis sur que c'est pas eux, le seul filage qui ont eu à bricoler un peu c'était de quoi pour la pompe à gaz et j'étais là et ça a été soudé et protégé avec une gaine thermoretractable.

Si y a des fils de coupés qui tiennent avec du tape c'est les lumières en avant et je suis le responsable. Ce char là était showroom et tout a été fait comme du monde. Je regrette encore de m'être débarassé de ce chassis là, y était plus que propre.

blakslayer
12-28-2011, 11:09 AM

tommy moi chut le premier à apprécié ton moteur dans ton chassis !

meme si avec un 4a-ge cest plus facile on en vois partout !

un TE31 avec des weber sa sonne aussi bien qu'une AE86 ITB;)

moi je regarde religieusement ton post et je l'adore j'veux dire marde ya dautre monde qui son aussi sauter, patient, tripeux pis passionné a l'os de d'autre chose que des centaines de chevaux vapeur que moi!

pis qui s'entete a rebuilder un vieux char d'une époque dépassé meme si tous son entourage comme la mienne doit lui dire de pas mettre de l'argent la dedans pis de sacheter un char récent avec plus de puissance pis ce conformer au autre en sachetant une colisse de corolla XRS 2.4l ou encore un cobalt SS 2.0 turbo !

bah sorry guy mais moi jva gardé mon chassis des année 80 avec ma mécanique N/A de 150 hp des année 90 en dessous du hood

pis avoir le sourire dans face a chaque matin que jva mettre la clée dans serrure de porte juste qu'a ma destination!

:D

Blacktop
12-28-2011, 10:48 PM
Oui moi aussi j'aime bien son setup. J'aime ça quand ça sort de la routine mais comme Seb dit on nous achale toujours les oreilles de faire telle ou telle affaire...c'est justement de ça que je parlais par ligne de pensée. Y a pas un chat qui m'as encourager à le faire ce swap là, tout le monde me dit que c'est de la marde, de mettre un 4AGE.

Je suis bien contient que moi même je dit souvent du négatif du 4Age mais au moins je vois et je parle des points positifs aussi mais quand on parle de mes projets c'est drôle j'entend juste du négatif...apart mon bumper en fait mais j'apelle pas ça un projet c'est pas grand chose en fait ahaha.