View Full Version : Trac Lapping course
BolakXrs
05-26-2006, 05:35 PM
Je viens de finir mon cours avec Trac Racing a st-eust! MALADE!!! Pour le prix que ça coute garochez vous!! Je vais peut-etre y allé l'an prochain. La piste est super hot. Apres ça c'est sure que votre niveau de lapping va améliorer. C'est axé sur la course pas mal, mais trop cool. Là je suis pas mal vidé, ça fait 2 jours que je me donne a fond!!! M'a allé me reposer, surtout que je passe la fin de semaine au complet a Mecaglisse pi ki annonce beau... :cool:
XRSMat
05-27-2006, 09:17 AM
Héhé Bolak.... Ça va te coûter cher de pneus hahaha. C'est cool de voir un vrai passionné de course. J'ai hâte qu'on roule ensemble sur piste.... on vas avoir du fun pas à peu près. ;)
diskace
05-27-2006, 11:35 AM
C'est le 25 juin que le club se rassemble pour l'évènement de lapping :)
Tant mieux si tu as eu du fun.
XRSMat
05-27-2006, 04:41 PM
Malheureusement ou heureusement ... je sais plus trop dunno Je vais être au grand prix toute la fin de semaine :p , donc je ne peux pas pour le premier événement lapping de l'été.
C'est pas grave je vais être de la partie pour le tri-oval et mégaglisse en automne. Pour le drag la semaine prochaine aussi, c'est pas si mal.
BolakXrs
05-27-2006, 06:51 PM
Bon y me reste une journée... c'est dure sur le char 4 jours en ligne. J'espere qui va toffer la run :) Xrsmat c'est sur que ça va etre cool de ride la gang ensemble!! J'ai hate de rider avec des corolla et de char normal. Depuis Jeudi voici la liste de mes "adversaire": Viper, Lamborgini Diablo, ferrari testarossa, Acura nsx, 350Z, Lotus esprit, Lotus elise, Super7, M3, Posrche 911, 944, Mercedez SLK amg55, Mustang, Corvette.... Ouf pas facile, ça use les pneus d'essayer de suivre des machines du genre.
diskace
05-29-2006, 12:16 AM
c'est évident que c'est pas facile de suivre des voitures comme ca. L'important c'est le pilote par contre. J'ai sorti des temps bien meilleur que des viper et des gros chars du genre avec la corolla.
Par contre une elyse... ca reste intouchable à mes yeux :)
BolakXrs
05-29-2006, 07:05 AM
Par contre une elyse... ca reste intouchable à mes yeux :)
Pas juste a tes yeux... Je la suivais et handling trop fou et meilleure performance itou. Par contre La lotus super7 encore plus débile!! Hier il y avit une maserati et une sti... Mais la xrs a toffé la run!! Vive les toyota! Sauf que j'ai pu de brake en arriere pentoute! Je vais mettre de hawk hp cette semaine!!
Quebeker
05-29-2006, 09:56 AM
Bon bon bon....NICE Bolak de nous faire honneur!!!!
J'ai plus rien de prévu finalement pour le 24 juin alors le 25 je deviens libre de mes faits et gestes----LAPPING---je vais finalement tester le plein potentiel de ma nouvelle suspension....
À qui que je donne mon inscription?
Krazy J
05-29-2006, 06:28 PM
té pas le seul a avoir eu des trouble de brake loll moi too a mecaglisse en revenant a la maison paff je manque de brake mais cé juste de l'huile que jai a rajouté alors c'est pas trop grave, pis ouf les tire ca epluche sur une track loll tk au prochain meet je devrai faire le paiment pour le 25 si possible
BolakXrs
05-29-2006, 09:52 PM
À qui que je donne mon inscription?
circuit@clubcorollaquebec.com
Apocalype
05-29-2006, 10:29 PM
je vais surment venir vous voir le 25 mais sans en faire , sauf si je réussi a me trouvé une caisse ( genre une 323 gtx :D )..
je me demandais au fait..si jen achete une , je peux venir lappé avec le 25? ou pas?
diskace
05-29-2006, 10:54 PM
oui tu peux. Moi je pense p-e louer un véhicule chez enterprise comme henry wong avait fait l'an passé :P
Apocalype
05-29-2006, 10:59 PM
faire de la trac avec un char loué...cest risqué non? , il font signé des papier justement pour pas qu'on fasse sa..? mesemble de ramener le char avec les pneu et frein fini eek
faire de la trac avec un char loué...cest risqué non? , il font signé des papier justement pour pas qu'on fasse sa..? mesemble de ramener le char avec les pneu et frein fini eek
... et plein de sable en plus!!! rofl
Sérieux tu veux vraiment faire ça?
diskace
05-30-2006, 11:35 AM
oui j'y pense. Pour 36$
Tu loue une petite echo ou kkch du genre.
Quebeker
05-30-2006, 12:15 PM
Tant qu'à ça tu te paye un trip sérieux et tu loue une Lotus Elise pour 800$/jour chez Excalibur.....mais bon ça revient cher de la journée mais....ça a du potentiel comme idée!
XRSMat
06-03-2006, 06:56 AM
oui j'y pense. Pour 36$
Tu loue une petite echo ou kkch du genre.
Sauf que la plupart du temps c'est des chars totomatique..... un peu plate dans une journée de lapping dunno
diskace
06-04-2006, 10:40 PM
Dans un sens oui, mais j'aimerais maitriser un peu plus mes tournants. J'ai de la misère avec mes apexis.
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.