View Full Version : Peinture Misty plum 97
jipi221
10-12-2011, 11:25 PM
Bonjour, Je veux peinturer les spots de rouilles sur ma Corolla et je ne sais pas quelle peinture choisir. Je me fous que la couleur ne soit pas exactement la même mais je voudrais de koi qui lui ressemble un peu.
Ca me tente pas de payer 35$ pour avoir la meme peinture chez NAPA. Avez-vous des suggestions? La couleur ces( misty plum)
Blacktop
10-13-2011, 12:07 AM
Apart au canadian tire si t'es chanceux avoir une canete de ta couleur ça devrait pas être sous les 20$ + taxes. Par contre y en a pas mal dans ces canettes là. Ça vaut l'investissement je pense. Idéalement prend une canette de ta couleur en base coat et un coup sec ajoute du clear. La peinture euréthane (avec le clear integré) ça sèche difficilement et la marde va coller dans peinture.
On a malheureusement plus rien pour pas cher de nos jours. T'es de ou au juste? Si t'es pas loin de la Beauce ou de Québec on peut peut-être s'arranger quelque chose. Si c'est pas trop pourri je peux p-ê te le réparer pour pas cher, j'ai des canettes de la bonne couleur chez moi.
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.