PDA

View Full Version : Coil spring APEX vous connaissez???

alexandreolscamp
05-25-2006, 12:27 PM
Bonjour

Est ce quelqu'un connais sa des coil de marque Apex??? Est ce de la qualité???

sa me donnerait une drop de 1.6 pouces au 4 roues...il me couterait 209$

J'attend une réponse chère connaisseur.

Merci Alex

diskace
05-25-2006, 12:58 PM
perso je connais pas, sorry.

Trueno86power
05-25-2006, 01:00 PM
mm... j'métait fait dire que c'était dla vrai marde ste compagnie la, mais bon j'ai pas tester rien ce n'est que des opignion d'autre personne !

darkevil3d
05-25-2006, 04:36 PM
mm... j'métait fait dire que c'était dla vrai marde ste compagnie la, mais bon j'ai pas tester rien ce n'est que des opignion d'autre personne !

tres bon stock jai sa sur mon auto pis jen vend aucun mauvais feedback ya meme des gens qui me remercie de leur vendre ca tellement ca va bien pis serieux cest vrai que cest bon

Cest hollandais en passsant si ca tinterresse :P

Sr20 RR
05-25-2006, 04:50 PM
C'est pour quelle voiture??

Tu as peut-être de meilleurs choix (pas que ça soit un mauvais choix) pour presque le même prix... genre Tein, Tanabe... il faudrait vérifier!

ludwig
05-26-2006, 10:03 AM
J'pense que ca dépend du modele de char.. sur mon accent c'était une drop terriblement belle... assez stiff... mais selon "les dires", cela depend de la "batch" que tu pogne. Tu peu en pogner une batch qui sont vraiment stiff... et d'auter moins. Jamais trop compris.. problablement que "les dires" sont en fait le feeling des gens... donc dur d'être objectif.

darkevil3d
05-26-2006, 04:46 PM
J'pense que ca dépend du modele de char.. sur mon accent c'était une drop terriblement belle... assez stiff... mais selon "les dires", cela depend de la "batch" que tu pogne. Tu peu en pogner une batch qui sont vraiment stiff... et d'auter moins. Jamais trop compris.. problablement que "les dires" sont en fait le feeling des gens... donc dur d'être objectif.

comme tu dis cest selon les feeling du monde parce que moi je les trouve quand meme confo mais mon ami les trouve trop stiff ....

mcunix
05-28-2006, 07:44 PM
c du bon stock apex, mon bo pere a ca sur sa civic et c'est stiff, c dla bonne qualité en fait il trouve là...p-e pas pour tous les vehicules :0

Sr20 RR
05-29-2006, 09:24 AM
Envoie-moi par PM l'année et le modèle de ton véhicule pis je vais te faire des prix pour des coils de qualité connue.

Tu pourrais être surpris des prix.

BigDaddyCool
05-30-2006, 09:30 PM
J'en ai eu pi c'étais mou...

Sur l'ECHO j'ai des Tein S-tech la tu parle!

corolla98
06-02-2006, 04:30 PM
J'ai ca des coils apex sur mon corolla 98 pis c'est vraiment excellent. Tenue de route très sportive et jte dirais que c'est quand même assez stiff mais confortable, c'est vraiment fiable j'aime bien ca. Avant j'avais des coilovers et ca se compare meme pas coté confo!

AudioX
06-16-2006, 09:12 AM
j en ai eu sur mon ancien tercel . j ai ete satisfait , surtout pourt le prix .

c etait stiff, et ca tenais bien la route , mais faut sassurer aussi que les choc sont encore bon pour bien l aprecier .

fastdrift
06-17-2006, 12:58 PM
Moi j'ai des apex sur mon corolla 99 , Je suis très satisfait . Le jour et la nuit pour la tenue de route comparai a ceux stock .

Metro666
07-01-2006, 05:42 PM
Moi chu dans le club Swift,et les coils Apex cets exellent comme choix,a cause qui sont pas chere et cets de la tres bonne qualitée ;)

The bli force
08-28-2006, 04:14 PM
Ce que j,en connais, c'est que c pas terrible. Pourquoi, c'est parce que le controle de qualité du produit n,est pas très rigoureux. Alors comme a dit un autre gars sur le forum, tu peux en pogner des bons comme ca peut êtrede la marde. C'est pire encore si tes shock ne viennes pas toutes de la même batche parce que à ce moment c,est toutes ton char qui n'est plus stable.

darkevil3d
08-28-2006, 06:01 PM
Demandé a nimporte qui qui a fait un tour dans mon char !!! vous aller avoir votre reponse

fastdrift
09-07-2006, 12:52 PM
Moi j,ai juste mi des coil apex sur mon corolla 99 avec les amortisseur origine ses encore confo mais je trouve ça mou encore mais je vais voir après avoir changer les amortisseur .