View Full Version : Grille TRD
alexandreolscamp
05-25-2006, 08:41 AM
Allo
Je voudrais savoir si quelqu'un sais le prix de la grille TRD (front hood grill)???? Et s'Il en font pour la rolla 06?
Merci Alex
Lamou
05-25-2006, 05:00 PM
Check sur E-bay l'gros y'en a plein :cool:
Quebeker
05-26-2006, 10:11 AM
Check pour "Altis Grill" comme mot clé!
alexandreolscamp
05-26-2006, 10:23 AM
Merci pour le in de Altis Grill
Puis pour ton info j'avais commander une copie de grille TRD sur ebay et puis elle ne fittais meme pas sur ma 2006 solide cochonnerie yavait un espace gigantesque entre le bumper et la grille.
Parfois on se fait avoir sur ebay 79$.........la grille vaut 30$ pis tu payes 40$ de shipping. faike.......
Quebeker
05-26-2006, 02:45 PM
Ouain..j'ai aussi entendu dire ça que ça fittait pas parfait..le bumper 2004 est peut-être pas le même que le 2006 au niveau de la grille???
Pas au courant!
Moi ça fit #1 sur ma 2004!
les grilles de ebay sont concu a partir du bumper 03-04, la grille oem a été rédessiner ( rapetisser légerement ) pour 05-06 .
moi j'ai une 03 avec une grille de 05 pis ca laisse un leger gap de chaque coter en bas ! c'est pas la fin du monde mais quand meme ! dunno
HoneyD
05-31-2006, 02:48 PM
Quand on fait venir une grille comme ça, faut-il ensuite la faire peinturer ?
Quand on fait venir une grille comme ça, faut-il ensuite la faire peinturer ?
j'dirais que oui , mais c'est a ton gout ! :cool:
HoneyD
05-31-2006, 04:49 PM
j'dirais que oui , mais c'est a ton gout ! :cool:
J'imagine que sur ebay elle vient noir ... pas de choix de couleur ?
danxrs05
05-31-2006, 05:31 PM
J'imagine que sur ebay elle vient noir ... pas de choix de couleur ?
Ouais viens noir sur le primer d'habitude.
Ouais viens noir sur le primer d'habitude.
aaahh oui primer ??? je pensais que c'étais flambant nu , que c'étais le plastic (ABS) qui étais noir !
Quebeker
06-01-2006, 07:56 AM
Je confirme----pas de primer-----c'Est l'abs noir. Pour certains modèles ils offrent un fini carbone (imitation) silver ou noir...
Et essayez même pas de la faire à la cannette....
HoneyD
06-01-2006, 09:01 AM
Je confirme----pas de primer-----c'Est l'abs noir. Pour certains modèles ils offrent un fini carbone (imitation) silver ou noir...
Ouain ... moi je veux le contour blanc. J'vais voir avec le concessionnaire si celle qu'ils vendent peut être peinturé de la même couleur de l'auto.
Quebeker
06-01-2006, 09:34 AM
T'auras jamais ça dans un concessionnaire!!!!!
HoneyD
06-01-2006, 01:24 PM
Ouais ben j'viens de me rendre compte que c'est pas possible d'avoir des prix pour des pièces TRD chez Toyota justement !!
À part acheter sur ebay ... les pièces TRD sont-elles disponibles au Québec ?
Quebeker
06-01-2006, 02:38 PM
Oui les pièces TRD sont disponibles au Québec. Il faut que tu passes par un concessionnaires qui est dépositaire de TRD. Appelle, t'as le choix du concessionnaire---Houle à Longueuil, Déry à Saint-Jean ou Chomedey à Laval.
Mais si tu veux la grille, c'est pas TRD qui la fait Honey, c'est des compagnies indépendantes. TRD vont avoir des pièces comme les springs, bouchon d'huile, freins, filtres etc.
Ma grille je l'ai achetée chez www.autodynamic.com mais ils ont l'air à avoir des problèmes de site web ces temps-ci...
Bonne chance ma chère!
Oui les pièces TRD sont disponibles au Québec. Il faut que tu passes par un concessionnaires qui est dépositaire de TRD. Appelle, t'as le choix du concessionnaire---Houle à Longueuil, Déry à Saint-Jean ou Chomedey à Laval.
chomedey ???? tu est sure ??? j'ai peut etre pogner un pas vite , mais quand j'ai appeler pour avoir le filtre a air trd. le gars ma dit qu'il ne trouvais pas numéro et que p-e je me trompais et que ca l'existais pas ! peut etre on s'est mal entendu , mais encore ! dunno
moi j'essairais vimont lexus toyota, si tu est de laval ou proche bien sure ! c'est la que j'ai acheter mon filtre et ma strut bar ! :D
HoneyD
06-01-2006, 04:49 PM
Bon, j'vais checker ça.
Merci pour les infos http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-126.gif
Lamou
06-01-2006, 08:30 PM
Le best c'est de trouver toi meme les no de pieces(sur le site de TRD) et tu appelle le dealer(Moi c'est léveillé a terrebonne) tu lui donne ce dernier et il te commande la dite piece...C'est comme ca que je fonctionne, parce que les premieres fois le gars avait des vieux catalogue TRD pis y fesait pitié a voir !!!crying
Salut tout le monde :D
HoneyD
06-02-2006, 10:34 AM
Le best c'est de trouver toi meme les no de pieces(sur le site de TRD) et tu appelle le dealer(Moi c'est léveillé a terrebonne) tu lui donne ce dernier et il te commande la dite piece...C'est comme ca que je fonctionne, parce que les premieres fois le gars avait des vieux catalogue TRD pis y fesait pitié a voir !!!crying Ok.
Je fais maintenant affaire avec Chomedey Toyota moi et le gars des pièces me disait qu'il avait pas de listing ! Peut-être qu'avec des # de pièces ça irait mieux.
alexandreolscamp
06-02-2006, 12:31 PM
Y a tu kk1 qui est capable de me trouver le numéro de pièce pour une grille toute noir TRD pour une corolla ce 2006............
Si quelqu'un trouve sa je l'appel Dieu, car même le gars des pièces dépositaire TRD y a de la misère alors.........qui sera le prochain Dieu????
Thanks Alex
Quebeker
06-02-2006, 12:42 PM
Alex...donne moi une photo de la grille que tu cherches....si c'est pareil comme la mienne c'est pas TRD qui la vend et ce n'est pas une grille "TRD".....va voir mon lien CARDOMAIN dans ma signature et check les pics.
Lamou
06-02-2006, 03:27 PM
TRD ne fait pas cette grille...C'est seulement dans le jobber!!! :cool:
alexandreolscamp
06-04-2006, 05:14 AM
Effectivement Quebeker c'est une grille comme la tienne que je cherche. Ou l'as tu pris???
Pour ma part j'en avais commander une sur ebay chez 4caroption pis il disait que sa fitait de 03 à 06 sur les rolla mais y sont dans le champ car y avait un méchant gap entre le bumper et le bas de leur grille.
Alors si tu as de l'info ou c que je pourrais entrouver une toute noir qui fit sur une 2006 je suis acheteur.
J'attend de tes news Quebeker.
Alex
Quebeker
06-04-2006, 10:25 PM
Bin je sais pas pour les 2006...mon 2004 ça fit bin mais la différence du bumper de 2006 je la connais pas! Faudrait que tu te fasse gosser le morceau custom dans un bon body shop pour que ça fit #1...
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.