PDA

View Full Version : Besoin Urgent Paintball 28 Mai

Sr20 RR
05-24-2006, 07:24 PM
Salut à tous,

j'ai réservé une journée complète de Paintball pour dimanche le 28 mai.

Je voulais organiser une journée de paintball avec les gens de la shop avec qui je travaille mais plusieurs ont choké... pour l'instant, j'ai 12 personnes confirmé mais j'ai absolument besoin de 20 personnes pour rentabiliser la journée... sinon, ça va me coûter 350$ ma journée... fru
Voici les détails :

Où : Paintball Mirabel -> site web (http://www.paintballmirabel.com/)

C'est le plus beau site de Paintball extérieur dans la région de Montréal...
Quand : Dimanche le 28 mai 2006 (arrivée à 9 heures - début des parties à 10 heures)
Combien : 40$ pour la journée qui comprend 100 balles, habit, fusil, CO2 à volonté, dîner (poulet, salade et liqueur))

On joue beau temps, mauvais temps.
Prévision Météomédia en ce moment pour dimanche -> T Max. 22, Ensoleillé avec passages nuageux.

Pour ceux qui sont mineur, vous devez avec un formulaire d'autorisation parentale (disponible sur le site internet).

Une pièce d'identité est obligatoire pour chaque joueur (carte assurance-maladie).

J'aimerais que les gens qui sont intéressés m'envoie un PM. Si vous me dites que vous allez être là, ne me chiez pas dans les mains svp... c'est vraiment platte organiser de quoi pis que ça ne fonctionne plus....

Conker
05-25-2006, 12:39 PM
allo ouain ses pas cool ton affaire bien je vais en parler a ma gang de paintball mais je croi pas que je vais pouvoir venir vu con vien de jouer la fds du 21mai pis en plus sa ma fête le 28mai fack je te redonne des new mais antk jte garanti rien et question comme sa ses tu au bigfoot paintball antk si sa tente de jouer avec nous bien regarde dans nouvelle invitation pour une journée paintball sa la été une réussite mon groupe antk jte comprend sa vraiment chien antk je te redonne des new chow

Sr20 RR
05-25-2006, 04:48 PM
Non, c'est chez Paintball Mirabel...

En passant, on est tous des nouveaux à ce sport là alors, pensez pas qu'on est une gang de pro qui veulent flinguer des nouveaux... ça risque plus d'être le contraire.. ;)

N'oubliez pas, c'est DIMANCHE le 28 !!! (celui qui vient!!)

Conker
05-25-2006, 09:43 PM
kk bien on n'est pas des pro mais des amateurs antk jte redonne des new demain je vas tle dire si oui ou non ya du monde intéresser mais comme j ai dis je croirai pas vu que nous somme aller jouer la semaine passer sa coute cher lol bon chow

Sr20 RR
05-26-2006, 05:19 PM
C'est gentil de ta part.

On cherche surtout des gens qui ont jamais joué... parce que le reste du groupe est composé de néophytes!!

Mon groupe va surement être au dessus du minimum requis (20) mais si il y en a qui veulent venir, vous pouvez vous inclure en me contactant par PM.

Merci!

Conker
05-26-2006, 06:28 PM
j ai parler ma gang pis il mon tous dit que il avait plus de cash fack dsl on se reprendra dsl chow

Sr20 RR
05-27-2006, 10:05 AM
Pas de trouble, c'est gentil d'avoir essayé!!

;)