View Full Version : Lumière rouge dans le dash...douteux!
noisekiller
05-23-2006, 05:18 PM
Salut à tous!
Bon, comme le titre de mon post le dit, j'ai une tite lumière rouge dans mon dash qui a allumé 2 fois récemment: la tite lumière d'huile...
J'ai checké mon huile et tout est beau...
Ça m'est arrivé tantôt en tournant un coin de rue un peu rapidement le pied au fond...
Elle a allumée et s'est éteinte tout de suite...QU'EST-CE QUE ÇA VEUT DIRE!!!
À L'AIDE!!! crying
Merci!
Sr20 RR
05-23-2006, 05:58 PM
Vérifie ton huile au bon moment... si elle était chaude, c'Est pas bon.
Avec ma Cavalachier, ça faisait ça quand l'huile commençait à être basse (elle consommait plus de 2 litres aux 5000km alors, je la vérifiais souvent...).
Cette lumière indique une baisse de la pression d'huile. (si tu remarques bien elle allume quand le moteur ne tourne pas vu qu'il n'y a pas de pression ;) )
Dans des virages serrés, des accélérations ou des freinages rapides, l'huile se promène beaucoup... Si le niveau d'huile est bas, ça peut faire allumer cette lumière lors de manoeuvres brusques. Sinon vérifie ton filtre et tout ce qui a rapport avec l'huile au fond.
noisekiller
05-26-2006, 11:02 AM
Bon, après vérifications, il a fallu que j'achète un putain de sensor à 25$...
Merci à tous!
Mieux vaut un putain de sensor à 25$ qu'un siboire de moteur à 500$! rofl
XRSMat
05-27-2006, 09:13 AM
Mieux vaut un putain de sensor à 25$ qu'un siboire de moteur à 500$! rofl
rofl T'as raison ciboire de viarge :D
JazzMaster
05-28-2006, 05:34 PM
500$ un moteur ? ou ca criff le mien boit l huile comme de l eau
Bah un 4A-FE ça doit pas coûter beaucoup plus que ça.
P.S. Tu peux changer ta signature maintenant! ;)
JazzMaster
05-28-2006, 06:18 PM
merci de me le rappeller thanks encore (y), ma poster des fotos ds 10 jrs je fais mes top shops de rouille avant... criff j ai juste sabler ma trappe a gaz pis j ai passé bord en bord ya un trou dla grosseur d un 10 cents...
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.