PDA

View Full Version : Claquement provenant de l'arrière...???

KoB
08-04-2011, 10:13 AM
Salut !

J'ai fait poser mes springs H&R Sports cet été et depuis ce temps, j'ai un bruit de claquement provenant de l'arrière lorsque je tourne vite un croche ou que je pogne des tites bosses.

Qu'es-ce que vous pensez que sa pourrait être ? Le char roule toujours top shape malgré ça.

J'ai un doute sur la Sway-bar arrière. Peut-être les bushings ?

J'ai une Corolla Xrs 2005.

SlayerX301
08-04-2011, 10:22 AM
j'ai jamais vu comment l'exhaust passe en dessous d'une corolla, mais as-tu checker si ta ligne passe plus proche de l'essieu ou la sway bar justement à cause de la drop?

KoB
08-04-2011, 10:25 AM
Je comprend pas comment a cause de la drop la ligne d'exhaust pourrait passé plus proche qu'avant.

Anyway, je vais jeté un coup d'oeil, sa pourrair être l'exhaust qui flacotte sur du metal.

TRDK2000
08-04-2011, 11:41 AM
check tes link kit arriere sa arrive assez souvent sur les corollas 8e, 9e gen messemble.

Trueno86power
08-04-2011, 08:56 PM
Y'a pas de link kit arrière sur un 9th gen... Ta sway bar est bolter dans ton rear beam.

Démonte les 2 grosse bolt de la sway bar ( qui son surement bin jammer ) enleve la rouille, graisse les avec soit dla graisse pour frein ou anti-seize et remonte sa la. Bin important de graisser toute la bolt même la parti sans fillet. La sway bar peut venir a frotter sur la bolt pi quand le beam tord un peu sa fait un bruit. Le torque msemble bin que c'est 140ft/lbs mais j'pas sur vérifie avant.

Ou aussi problème commun, le heat shield qui cache la tank a gaz de l'exhaust. Sur la strappe ta une bidule en plastique clipper que tu vien visser ta tole dessu. Sa décriss souvant. Si tu veux pas payer la strappe avec la clip OEM, tu defait ta strappe ( la tank tien pareille ) agrandie le trou pi met une bolt normal avec un gros washer du coté du heatshield. Graisse sa en masse que sa tough.

TRDK2000
08-05-2011, 11:28 AM
merci de linfo jignorais quil navait pas link en arriere

KoB
08-05-2011, 02:52 PM
Merci de l'information !