View Full Version : petite mise a jour lol
lazer
07-30-2011, 10:33 PM
apres avoir rentrer une petit setup de base dans l'apexi jme suis permit de reverifier le power de l'xrs haha
des ptite course entre chum(faut dire quon est quand meme bien equiper lol)
-altima ser (intake nismo) 70-180 : cetait vraiment nice 1 char seulement(on montait une ptite cote haha)
-mazdaspeed 6...une vrai joke malgrer qua la quelque pti trouble et mon chum est trop mongole pour la reparer
-caliber srt-4 et mazdaspeed 3 et cobalt ss supercharged stage 2 : les 3 a tour de role en descendant une ptite cote cetait bin egale de 110 a 230 apart la caliber qui a prit lequivalent dune porte haha
-rx-8: jtrouvait la course contre un protegespeed stock plus serrer
-protegespeed 10 psi from a dig : 1-2 il avait un demi char et en mettant la 3 bobye..rendu a 200 javait 2-3 char
tout a eter fait tres securitairement dun endroit priver:p
PLTRolla06
08-02-2011, 05:54 AM
FIGHT ME !!!!!! XD
oh sur une piste de course
j'ai des Nitto NT05 225/40R18 comme pneus
Tein coilover.. etc
weight cornering et allignement de 350 $
bonne chance !!!
jeudi passer j'ai dépasser une 911 un WRX de 300 WHP et un integra type R de course qui est venu sur un traileurs
Les lignes droites c'est ben facile
any mustang +3000$ de supercharged et tu passe tout le monde
MIEUX un superbikes R1 GSXR CBR
Si tu veux prover ton XRS sur la ligne droite vas donc faire un 1/4 de mile
15.2 secondes c'est le temps moyen d'un XRS stock j'espère tu peux battre sa ?
j'espère avoir ton temps d'ici 2 semaines
GOT GRIPS ?
non sa se peut pas !!!
PLT qui a fait du lapping tas enfin vecu ta peur lol
maxcorollarace
08-02-2011, 09:17 AM
oh sur une piste de course
plt ta dis les bon mots sur une piste de course, jespere juste qui va tarriver un bad luck un jour sur la rue, jespere que tu tueras personne mais si tu peux finir a lhopital sa te dompterais p-e! la rue cest fait pour se déplacer pas pour les courses.
sleeper04
08-02-2011, 10:25 PM
on ne le dira jamais assez, si vous voulez essayer votre auto, aller dans un endroit fait pour ca: drag, drift, lapping, solo sprint et etc. ca coute moins cher que perdre la vie !! et on ne connait pas les capacités de conduite de tous et toutes sur la voie publique en cas d'une perte de controle !
lazer
08-02-2011, 10:32 PM
au drag ya vraiment rien dimpressionant ste char la.. jrentre a peine .1 .2 plus bas qune 350z
kan ta 115 de torque au roue tu peut pas faire de miracle
et tu parle de 15.2? loll temperature ideal ouais...au mois de amrs lanner passer juste mon intake trd jai rentrer 14.540 a 97 mph..maintenant avec 30 whp de plus jai jamais rentrer proche de sa..14.7 max pkoi?? pcq la piste est a 3h de route er kan jmonte sa adonne qui fait beau et qui fait 30-35 humidex dans ltapis
le temps sa vraiment pas dimprotance ma te dire...tu peut seulement ten servir pour comparer avec les autre char present le meme soir
bonne chance rentrer 15.2 a 30 degré lol on va aprler plutot de 15.9 15.8
la derneire jy suis été mon meilleur etait de 15.007 genre la tu va te dire criss c bin mauvais...mais quand tu voit 2 speed 3 baucher toute la veiller une contre lautre faire du 14.7...2 350 tyournee a du 15.2 15.3...une s2000 15.3..civic si 2009 15.5 15.6 olf gti flambette 15.6 it une tercel blacktop 6 speed rentrer 16.2.......
16.2 jfesait sa en accent gsiprintemps automne mais lété jtombait a 16.9 17 tsé alors moi me faire dire que sa rentre 15.2 une stock.....
pit comme jai ecrit c en descendant une cote la ou le torque on sen coliss..sur le planche jpense aps etre la mais pas pentoute..moi jai ecrit sa pcq jtrouve sa a mourrir de rire sque tu peut faire ac un 1.8 dune corolla ac des bolt on haha
du lapping.....sa jtripperait en maudit mais sa adoone que jai pas la tranny pour sa ni la suspension ni les brake...et sanair c 2h min de route et encore la faut jme libere dla job pour monter
et lautre qui dit que jdevrait me planter......ta meme pas idee ou c kon a faite sa lolll jpeut te garantir que c pas sur le chemin public tu tripperait avoir acces a notre endroit que jconsidere plus securitaire qua napi pcq ta 3 x la distance pour braker..une belle ptite cote et quasiment 2 kilometre dalsphalte lequivalent de 3 voie de large PRIVER
lazer
08-02-2011, 10:36 PM
on ne le dira jamais assez, si vous voulez essayer votre auto, aller dans un endroit fait pour ca: drag, drift, lapping, solo sprint et etc. ca coute moins cher que perdre la vie !! et on ne connait pas les capacités de conduite de tous et toutes sur la voie publique en cas d'une perte de controle !
c pour sa quon fait sa sur chemin priver..tu me verra en ville...le lift se tien bin tranquille ma te dire
lazer
08-02-2011, 10:48 PM
et sa sadone qu'une xrs 1-2 c vache..la 3e commence un peut a pousser et cest la 4e qui tire..145-190 yer pas trop long mais ma tavouer que c rare en titi que tut e rend jusque la surtout que mon permit c ma job alors jmenerve pas sur le chemin..et sur le quart a 160 tu comence a peine a bien tirer.. court un quat mais a partir de 120 au lieu de 0...tu vera qune xrs stock va surprendre du monde en tbk
sleeper04
08-03-2011, 06:47 PM
c pour sa quon fait sa sur chemin priver..tu me verra en ville...le lift se tien bin tranquille ma te dire
daccord, moi too qd je suis en ville je roule en mode slowly ride,les vitres baissées entendre le 2zz-ge a bas regime...hummm quel plaisir :D
lazer
08-03-2011, 09:41 PM
drette sa ac les petit pow sortant de lexhaust loll
je suis camioneur alors jai besoin de mon permit pour gagner ma vie alors voila la raison pkoi jmenerve pas en public
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.