PDA

View Full Version : Annonce...

gaby20
07-14-2011, 12:21 AM
Bon...J'ai décidé d'arrêter de mettre de l'argent dans ma corolla 96...les shocks arrières sont finis depuis 1 an, le filler neck est à changer, une aile à changer, la tôle est percée dans un tour de roue, etc. Je préfère économiser pour un autre véhicule plus à mon goût (plus confo, plus équipé, plus récent). Mais je ne peux pas dire que j'aurai été déçu de ma première voiture, car je vais l'avoir toffée 3 ans et avoir vécu de beaux moments avec. Le moteur est bon pour un bout (excepté les rings, comme toutes les autres...) malgré ses 253 000 km. De plus, le frame du char est tout croche en dessous (les genre de longerons en dessous de l'habitcale...En tout cas, ça va me faire de quoi de m'en départir.

Blacktop
07-14-2011, 01:06 AM
Je te comprend, moi j'ai eu plusieurs troubles avec mon beater et je pense que j'oserai pas investir pour le réparer. Même si c'est pas toujours fiable on vient toujours qu'a s'attacher à ces vieilles minounes là hein:S

Essaie de le vendre y va peut-être être utile à un autre pour réparer le sien. Juste de même tes portes ont l'air de quoi? Cherche donc si je refais le mien y pourrait peut-être me servir justement. Remarque je pense qu'on est pas trop proche je suis pas loin de Québec et toi de Montréal surement.

Quand tu parles de tes longerons croches tu parles des longerons en rectangle sous le plancher ou les genre de petites plaques minces qui font le joint de bas de caisse là ou on jack le char habituellement?

nite
07-14-2011, 08:04 AM
courses ???

LBCorolla
07-14-2011, 10:51 AM
Fouette le à mort dans un champ si tu le vends pas !

Blacktop
07-14-2011, 03:21 PM
Check moi les replys de gaspilleux toi...:rolleyes:

LBCorolla
07-14-2011, 04:25 PM
Check moi les replys de gaspilleux toi...:rolleyes:

On donne des idées :p

gaby20
07-15-2011, 12:26 AM
Quand tu parles de tes longerons croches tu parles des longerons en rectangle sous le plancher ou les genre de petites plaques minces qui font le joint de bas de caisse là ou on jack le char habituellement?

Mes soles avaient été refaites, mais ça a défoncé d'un côté quand jai jacké le char pour mettre le spare...le char a tombé à terre...mais les longerons rectangles sur le sens de la longueur sont comme tordus...trottoirs ou autres choses qui ont frotté en dessous...

gaby20
07-15-2011, 12:38 AM
Remarque je pense qu'on est pas trop proche je suis pas loin de Québec et toi de Montréal surement.

Ouais...je suis dans la région de Granby...

Blacktop
07-15-2011, 03:51 PM
Ouch ouin...bien coudonc serait-ce la faucheuse que je vois rire au loin?

C'est de valeur tu sois loin y aurait surement quelques morceaux utiles pour moi. Tes portes doivent être correctes, moi le cancer est pogné pas mal aux moulures et dans le bas pis des fois aux poignées. -_-

blakslayer
07-15-2011, 04:14 PM
c'est sur kon na des vieu bazou!

c'est comme moi mes bas de porte qui son completement bouffer

gaby20
07-29-2011, 09:13 AM
Ouch ouin...bien coudonc serait-ce la faucheuse que je vois rire au loin?

C'est de valeur tu sois loin y aurait surement quelques morceaux utiles pour moi. Tes portes doivent être correctes, moi le cancer est pogné pas mal aux moulures et dans le bas pis des fois aux poignées. -_-

Ouin les portes sont belles, scratchées côté passager mais pas bossées...J'ai pas de moulures, donc ça corrode moins.