PDA

View Full Version : quelque lien de chez AEMpower pour des hp de plus...

Apocalype
05-18-2006, 12:14 PM
vue que mon auto est stock...et l'été qui arrive, je pense p-e mettre quelque dollars , sa va p-e donner des idée a d'autre :)

Cold Air intake sur un XRS
http://www.aempower.com/pdf/dyno/21-466%202003%20Toyota%20Matrix%20XRS%20CAS.pdf

ya des poulie allégé

pour la reprogramation , je fais plus confiance a TRD mais je crois qu'il veulent pas ben ben surtir du stock pour les corolla XRS :(

Quebeker
05-18-2006, 12:25 PM
Vous allez voir cette année Babu est en train de monter un XRS pour la course avec les gars de Toyota Canada. Tom Motorsport est en train de développer un paquet de morceaux en fibre de carbone pour le Corolla de course qui devraient fitter sur les modèles conventionnels. Je vais essayer de vous tenir au courant...

cuz
05-18-2006, 03:24 PM
Vous allez voir cette année Babu est en train de monter un XRS pour la course avec les gars de Toyota Canada. Tom Motorsport est en train de développer un paquet de morceaux en fibre de carbone pour le Corolla de course qui devraient fitter sur les modèles conventionnels. Je vais essayer de vous tenir au courant...

bin bon ! j'ai bien hate de voir ca !
Quebeker merci pour tes conseils pour la suspension au nsc , ca marche A1 (t'avais raison 100/h)