PDA

View Full Version : Ouais question moteur !!

Aurora
05-16-2006, 09:37 AM
Salut tout le monde!

sa fait un sacré bail que je suis pas venu mais ce n'est pas grave j'ai finalement fini de swapper mon 4age et tout fonctionne bien , j'suis tellement heureux, sa se tire pas mal vue que je suis leger hehehe

J'ai pris des photo mais je veux faire mon agace pis les mettre seulement quand ma avoir mis ma nouvelle peinture dessu!

bon j'ai une question esque le 4agze est bolton vue que maintenant j'ai le fillage du 4AGE?

et j'aimerais savoir ou trouver un 4AGZE pour me faire un new beast , j'ai un petit projet en tete!

merci a vous tous

Matt

Aurora
05-17-2006, 10:55 AM
..........

-Z-
05-17-2006, 12:19 PM
Je crois pas que ça soit bolt-on puisque c'est pas le même ordi... mais j'suis vraiment pas sûr de mon coup! ;)

Aurora
05-17-2006, 10:32 PM
quelqun peut meclairez

Krazy J
05-18-2006, 08:38 PM
meme si ca serait la meme couette, ta quand meme toute le piping de l'intercooler a faire

AudioX
05-20-2006, 04:22 PM
pour ton moteur .. le bloc du supercharge fit bolt on , mais tu doit changer la couette de fils et l ecu pour que tout marche bien .

pour l intercooler je pense que tu peu garder l intercooler top mount ( jimagien quil vien d un mr2 ) et juste a percer le capot pour recevoir de l air .

bonne chance dans ton projet. je suis content de voir qwue je ne suis pas le seul a avoir une AE 92 sedan

Aurora
05-21-2006, 09:26 AM
1 20 valve utilise tu le meme ECu que mon 4age , les couette , il y a t'il du fittage a faire ?

Krazy J
05-22-2006, 11:31 AM
non ca n'utilise pas le meme ecu car le 20valve est map et non maf comme ton bluetop, et il faudrait que tu refasse le fillage au complet, je ne suis pas sur que le silvertop est map par exemple mais meme a ca, avec ton ordi de bluetop tu ne pourrait pas profité de la rev du 20v (9300tr, ) et je presume que pour le fitté la il faut un peude gossage, dans les ae101 et ae111 c'est bolt on mais dans ton ae92 je ne suis pas sur, ha et audioX, oui il peut gardé sont top mount intercooler, mais 1 il faudrait qu'il installe une trappe d'air ce qui a mon avis ne serait pas ce qu'il y a de plus beau sur une ae92 sedan et , l'intercooler d'origine du gze est tres restrictif, alors un frount mount serait un bon investissement, grossir ta ligne d'exaust a 2pouce et demi serait un bon ajout aussi,