View Full Version : Drop -1.8
danxrs05
05-16-2006, 08:46 AM
Salut.
Je change mes coils mes pas mes shocks.
Je met des H-Tech de Tein -1.7 et -1.8 pouces
D'après vous mes shocks vont ils toffer jusqu'à l'été 2007. Je vais les changer mais l'année prochaine????
À ce qu'il parrait c'est KYB qui font les shocks stock sur mon auto...
alexandreolscamp
05-16-2006, 12:56 PM
sa touche tu ta garantie au niveau du véhicule????( es tu encore valide)
danxrs05
05-16-2006, 01:10 PM
Je sais pas....je m'en fou un peu.
Quebeker
05-16-2006, 03:19 PM
sa touche tu ta garantie au niveau du véhicule????( es tu encore valide)
Pour la garantie c'est à la discrétion de ton dealer et ça va juste affecter tes shocks si jamais ça fuck de quoi...Mais des h-tech ça pètera vraiment pas tes shocks! Le reste du char est toujours sous garantie...à moins que tu l'ais louée...là c'est dfférent!
danxrs05
05-18-2006, 07:32 AM
Ah li shit...mes Tein sont commandés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! H-Tech -1.7 avant et -1.8 arrière!
Je garde mes shock stock pour l'instant...je les change au printemps prochain...J'ai hâte de poser ca en fin de semaine ou la fin de semaine prochaine!
Je prendrai des pics pour vous montrer ca!
danxrs05
05-23-2006, 07:00 AM
Trop fou la drop!!!!!!!!! Le look est d'enfer...je suis vraiment content. Je post les pics des que je les ai!
XRSMat
05-23-2006, 03:49 PM
Allez post moi ça.... j'ai hâte de voir la différence avec les S-Tech.
BolakXrs
05-23-2006, 04:10 PM
yep on veut were nous aussi!!!
Lamou
05-23-2006, 05:04 PM
Moi aussi je fait la meme chose....J'ai hate de voir ca...-1.7/-1.8 sexe
alexandreolscamp
05-26-2006, 10:13 AM
Je viens de m,acheter des H Tein drop 1.7 en avant et 1.8 en arriere trop mongole 249$ shipper a porte yaaaaaaa
j'ai hate de voir la drop
Je c=vous envoie des pics des que c mis
'cest un peu cher le prix que ta payer a mon avis....je les ai eu a comme 170-180 cdn shipped......
danxrs05
05-29-2006, 06:56 AM
Tiens les boys...vlà quelques pics.
Ce sont les plus évidentes et plus belles que j'ai prises. L'auto est encore un peu haut mais juste parfait pour moi!
Avant
http://i26.photobucket.com/albums/c136/danxrs05/xrs3.jpg
apres
http://i26.photobucket.com/albums/c136/danxrs05/xrs10.jpg
Avant
http://i26.photobucket.com/albums/c136/danxrs05/xrs4.jpg
apres
http://i26.photobucket.com/albums/c136/danxrs05/xrs11.jpg
apres
http://i26.photobucket.com/albums/c136/danxrs05/xrs13.jpg
Enjoy!!!! Je recoit mon camber kit ajd!!
BolakXrs
05-29-2006, 06:59 AM
Belle job!! Elle va descendre un peu avec le temps... Ça se compare un peu a mes trd, tu vas peut-etre etre un peu plus bas... Pi le handling?
danxrs05
05-29-2006, 07:10 AM
Le handling il y a une petite différence mais vraiment pas grand chose. C'est un peu plus stiff dans les courbes et c'est tout.
Mais le confort est mental...exactement le meme que stock!
danxrs05
05-31-2006, 08:53 AM
CAmber kit recu...j'installe ca en fin de semaine!!!!! Après ca un alignement pour mettre ça sur le piton!!!
Quebeker
05-31-2006, 09:41 AM
Explique moi pourquoi tu aurais besoin d'un camber kit???
danxrs05
05-31-2006, 11:53 AM
PArce que sinon le camber ne sera pas exactement pile dessus si je n'en met pas...ok ce n'es pas une grosse différence mais quand même...je n'étais pas obligé d'en mettre un mais de cette facon je suis sur que le camber sera parfait.
Quebeker
05-31-2006, 12:21 PM
"Le camber ne sera pas exactement pile dessus".....Pile sur quoi????? Vaut mieux avoir un bon camber négatif -1 en avant et -2 à -2.5 en arrière que d'avoir un camber d'origine à 0 allover....Et t'as mis les H-tech....
Chuis droppé de plus de 3 pouces partout et j'ai pas de camber kit....et pourtant!
Anyway! Bon achat pour les TEIN! ENJOY
danxrs05
05-31-2006, 12:43 PM
Ouin mais si le camber devient négatif, les pneus vont user plus vite non???
J'aime mieux avoir un camber à 0 que de passer des sets de pneus plus vite...Tk I guess que ça devient une question de préférences...
Pas vraiment. Presque toutes les voitures ont du camber négatif à toutes les roues dès leur sortie de l'usine. Un camber de 1 degré ou moins n'affectera même pas l'usure des pneus. Par contre ça fait une bonne différence en virage.
Les seules conditions pour lesquelles je suggèrerais un camber à zéro c'est pour du drag.
Quebeker
06-01-2006, 01:17 PM
J'ai -2.5 degrés à l'arrière et -1.6 à l'avant et ça fait toute une différence en tenue de route comparé au camber stock. Le camber kit va te permettre d'aller chercher plus de filets d'ajustement pour retrouver le jeu de ton camber d'origine...tant qu'à moi ça vaut pas la peine surtout avec les H-tech puisqu'il te reste tous les filets que tu veux pour remettre ton camber d'origine si c'est ce que tu veux...puisque à chaque fois que tu baisses le véhicule, tu changes un peu la géométrie en "camber" et non en "caster"...alors tu ne serais même pas obligé de faire corriger le camber puisqu'on sait qu'il devient plus négatif en baissant l'auto et que la proportion restera la même compte tenu des specs de TEIN.Si tu baisses passé une certaine limite, tu n'auras plus assez de filets pour remettre le camber d'origine d'où le camber kit.
Et les pneus n'usent pas plus vite, ils s'usent un peu de l'intérieur mais rien de dramatique!!!! ---comparé à la tenue de route!
danxrs05
06-01-2006, 03:20 PM
J'ai -2.5 degrés à l'arrière et -1.6 à l'avant et ça fait toute une différence en tenue de route comparé au camber stock. Le camber kit va te permettre d'aller chercher plus de filets d'ajustement pour retrouver le jeu de ton camber d'origine...tant qu'à moi ça vaut pas la peine surtout avec les H-tech puisqu'il te reste tous les filets que tu veux pour remettre ton camber d'origine si c'est ce que tu veux...puisque à chaque fois que tu baisses le véhicule, tu changes un peu la géométrie en "camber" et non en "caster"...alors tu ne serais même pas obligé de faire corriger le camber puisqu'on sait qu'il devient plus négatif en baissant l'auto et que la proportion restera la même compte tenu des specs de TEIN.Si tu baisses passé une certaine limite, tu n'auras plus assez de filets pour remettre le camber d'origine d'où le camber kit.
Et les pneus n'usent pas plus vite, ils s'usent un peu de l'intérieur mais rien de dramatique!!!! ---comparé à la tenue de route!
OK mais que veux tu dire par filet???
Je sais que sans camber kit tu ne peux pas ajuster le camber right?? Mais si je veux le camber d'origine, il me le faut right?? Moi je me fou de la tenue de route pourvu que le char se tienne comme avant...je fais pas de course et je roule pas vite dans les courbes alors pour le gain de tenue de route ça ne vaut pas vraiment la peine...
Tk j'apprend les boys merci de vos conseils!
BigDaddyCool
06-01-2006, 10:50 PM
bah ta pas besoin de ca... garde ton argent pour autre chose ;)
surtout sur un corolla/echo avec la suspension qu'on a, ca cause aucun problème , en plus avec une drop modérer :rolleyes:
danxrs05
06-02-2006, 06:56 AM
Fuck man je sais pas là.,....le camber kit est sur mon siège de char...lolllll
Je vais y réfléchir.
BolakXrs
06-02-2006, 04:43 PM
C'est sure qu'avec la drop que t'as t'en a pas de besoin. Moi j'en ai pas sur mes TRD et toyota m'a pas suggéré d'en posé un... C'est sur que droppé de 3 pouce tu roulerais trop sur le camber et tes pneu userais seulemetn de l,intérieur. Mais ce n'est pas ton cas.
Quebeker
06-02-2006, 10:14 PM
Ton camber kit à la limite c'est effectivement de l'argent pitché par les fenêtres parce que t'en aura pas besoin avec la drop que t'as...je t'explique:
Lors d'un allignement, le mécano peut ajuster (et tous les chars récents sont comme ça) le camber, le caster, le toe-in et le toe-out. Ceci étant dit, ton camber kit te permettra de rallonger le morceau d'ajustement du camber pour avoir un jeu plus comfortable pour faire l'allignement passé un certain point de drop. Tes coils ne rabaissent pas assez ton char pour que tu ais vraiment besoin de mettre un camber kit...en fait même moi j'ai pas vraiment besoin d'un kit même si je suis droppé de plus de 3 pouces avec les coilovers. Je roule sur du camber négatif certes mais ce n'est pas dramatique et mes pneus ne s'usent vraiment pas trop de l'intérieur. Un peu plus en arrière qu'en avant mais c'est pas grave. On oublie les stupides rotations de pneus...quand ils sont usés passé l'avertisseur, il faut les changer!
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.