View Full Version : Photos kiosque Toyota
Quebeker
05-15-2006, 12:37 PM
Bonjour!
J'ai posté les photos du kiosque Toyota en fds sur ma page Cardomain...
Copiez-collez le lien dans ma signature !
Les filles sont assez nice!
diskace
05-15-2006, 03:56 PM
la blonde sur la dernière photo à gauche est canon.
Nice pics :)
XRSMat
05-15-2006, 05:32 PM
Belle photos Simon, as-tu gagner quelque chose?
Quebeker
05-16-2006, 07:27 AM
Belle photos Simon, as-tu gagner quelque chose?
Thanks! Bin non j'ai rien gagné...mais j'ai un peu de misère à comprendre la façon dont les juges se sont comportés pour attribuer les prix (pas juste dans mon cas mais généralement). Dans la classe Toyota, la 2e place est allée à un Celica GT 2001 silver avec un bodykit assez standard et des mags bin ordinaires. Le reste était stock. La première, c'est une Supra noire complètement stock qui l'a eu...en TK. Le best airbrush est allé à la CRX verte même si j'ai vu des airbrush pas mal plus original cette année. La meilleur Civic était bien mérité,c'était mon coup de coeur Honda mais il a aussi gagné le meilleur moteur du show (???complètement stock+ CAI AEM???) comparé à des gars qui ont vraiment travaillé fort sur leur moteur pour avoir quelque chose d'original.
De toute façon on s'en câlice des trophés en plastique, moi j'ai vraiment trippé toute la fin de semaine avec la gang de Toyota Canada et les filles qui avaient beaucoup de classe. On s'est pété tout un trip!!!
Quebeker
05-16-2006, 07:31 AM
la blonde sur la dernière photo à gauche est canon.
Nice pics :)
Vanessa...ouffff...c'est un ange descendu du ciel ste fille là!!!
Le pire c'est qu'elle est vraiment jasante, intéressante, intelligente (et oui...même si elle est blonde!)
Pas pour rien qu'elle a gagné Miss Hawaïan Tropic !!! eek
yan08ca
05-16-2006, 03:26 PM
j'ai un peu de misère à comprendre la façon dont les juges se sont comportés pour attribuer les prix (.....) comparé à des gars qui ont vraiment travaillé fort sur leur moteur pour avoir quelque chose d'original.
cé ce que je me suis dit la derniere fois au stade....... dunno
Quebeker
05-17-2006, 08:09 AM
Les exposants auraient peut-être plus de fun si on leur remettait des feuilles de pointages pour qu'ils puissent juger eux même les chars dans leur catégorie. Un gars de Toyota est mieux placé pour juger sa marque que pour juger "at-large". Ça nous ferait de quoi à faire en plus durant la fin de semaine...et ça ne reposerait pas seulement sur l'opinion de deux personnes qui passent 30 secondes devant chaque char sans même être au courant du trouble que chacun s'est donné pour trouver des morceaux que personne d'autre peut avoir...
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.