View Full Version : Corolla 93-97 Coil Spring Aftermarket question
Trueno86power
05-14-2006, 10:04 PM
Salut, j'pas tout a fait nouveau sur le forum mais bon c'est la premiere fois jpose une question :rolleyes:
Jadis j'était un propriétaire de 2 AE86 mais bon les finance et la motivation n'y était plus... Étant donnée que c'est asser facile vendre ces voiture a un prix dison... plus élevé que leur valeur réel, bien j'ai prit la bonne décision de les vendre.
Donc ! tout sa pour en venir a :
Je check présentement une corolla 96 asser propre manuel avec un prix qui fait mon affaire. Pour une fois j'voudrai pouvoir mettre quelque piece sur une voiture ( étant donnée sur les ae86 c'était plutot les réparation par dessu les réparation... )
J'voudrai savoir quelle sont les setup de suspention disponible pour c'est modele de corolla. J'ai fouiller vite vite, mais j'voulais avoir l'opignion de quelqu'un quia un setup quelquonque sa m'aiderais bcp !
merci !
Insane_Bad
05-15-2006, 06:16 AM
Salut moi j'ai une 93 faute d'argent j'ai juste mis des spring B&G drop 1.6 avec mes shock d'origine et susprise 4 shock défoncer et aussi les 4 plateaux donc aujourd'hui je suis susposer recevoir des tokico pis j'ai acheter des coil over parce-que je le trouvait pas assez bas.Ca dépend c'est quoi tu veux faire pour une belle drop entre 1.5 et 2 pouce c'est beau il faut absolument que tu change tes shock pour de quoi de plus stiff pis ca marche pas les shock d'origine neuf il ne toff pas.
Trueno86power
05-15-2006, 08:09 AM
oui sa je sais... les shock jsais apeupres vers quoi m'enligner ( mais tum dira pareille les tokiko sa donne koi )
C'est pas vraiment pour le look c'est plus de la tenu de route que j'cherche. Cé sur sa donne un ptit look en meme temps la mais spa sa qui m'importe :P
Mais bon j'ai vu que le setup eibach jack le devant... c'est sa que jveux pas. Anyway eibach spa asser stiff pour moi. J'veux sa soit le plus tape cul possible. Les différante compangie qui font des shock pour corolla que jai vu son:
Eibach
Suspention Techniques
H&R
Sprint Spring
Bon d'apres moi les H&R sa l'air être le best, la drop est juste parfaite ( 1" et 1/4 ) et sa ma l'air d'une très bonne compagnie.
noisekiller
05-18-2006, 06:27 AM
oui sa je sais... les shock jsais apeupres vers quoi m'enligner ( mais tum dira pareille les tokiko sa donne koi )
C'est pas vraiment pour le look c'est plus de la tenu de route que j'cherche. Cé sur sa donne un ptit look en meme temps la mais spa sa qui m'importe :P
Mais bon j'ai vu que le setup eibach jack le devant... c'est sa que jveux pas. Anyway eibach spa asser stiff pour moi. J'veux sa soit le plus tape cul possible. Les différante compangie qui font des shock pour corolla que jai vu son:
Eibach
Suspention Techniques
H&R
Sprint Spring
Bon d'apres moi les H&R sa l'air être le best, la drop est juste parfaite ( 1" et 1/4 ) et sa ma l'air d'une très bonne compagnie.
J'ai installé des Eibach ProKit moi et je me fais chier à avoir le devant pas aussi droppé que le derrière...mais côté tenue de route, avec des KYB ça fait le job en masse! ;)
danxrs05
05-18-2006, 07:35 AM
Tein aussi en font pour les Corolla...mais ton année je sais pas!
Insane_Bad
05-18-2006, 06:12 PM
tein en font pour les anné avant et apres
Trueno86power
05-19-2006, 07:58 AM
J'ai installé des Eibach ProKit moi et je me fais chier à avoir le devant pas aussi droppé que le derrière...mais côté tenue de route, avec des KYB ça fait le job en masse! ;)
Mais j'ai remarquer sur un site web qui a 2 kit eibach prokit... un qui effectivement jack le devant, et un autre quia la meme drop avant/arriere... j'trouve sa asser étrange que premierement y'aille sorti une suspention qui fait jacker le devant et d'en avoir fait une autre a meme hauteur... Bon la le site web marche pas, jvais retrouver le link et jvais t'envoyer sa.
Aussi pour les tein, maleureusement son discontinuer... :mad:
Mais bon jpence jva aller vers un ptit setup + cheap... j'peut avoir les KYB au cost faq jpeut quand meme sacré des H&R dessu jprésume
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.