View Full Version : meilleur choix de moteur a mettre dans une corolla 2002
corollaval
05-13-2006, 11:16 PM
en chequant les site web different jarrive pas a choisir lequelle des moteur serais le mieux a mettre danas ma corolla....bien sur le prix nimporte pas car c un projet seulement pour cette hiver....alors tout aide serais beaucoup apprecier!
Si le prix n'est pas important : 2JZ-GTE all the way avec une conversion RWD!!! :D lol
En étant plus réaliste, un 2ZZ-GE d'un Corolla XRS serait un bon choix je crois. Sinon tu peux toujours envisager un 4A-GE 20v ou un 3S-GTE. Les 2 derniers sont plus vieux mais ça reste des moteurs très solides et assez performants.
rolla2001
05-14-2006, 06:05 PM
ou comme moi je dirais garde le 1zz et modifie le pour resté le plus fidele au model tu peux avoir un bon moteur performant si tu as pas de limite dargent
}{RiDeR|9
05-16-2006, 10:25 AM
moé je me suis informer pour modifier le 1zz pis ya pas grand chose juste mettre une chip c dificile a trouver j en ai juste trouver une pis c apex ki la fait puis a coute 450$$
fack 450$ pour meme pas 10 force
si tu conait des marque de piece et leur prix j aimerais vraiment sa que tu m en fasse part je sais que ya du monde ki mette sa turbo fack y doit forcément y avoir des piece mais moé je veux pas mettre 5000$$ dedans
rolla2001
05-16-2006, 12:03 PM
modifié le 1zz cest sur tu vas mettre 5000 comme swapé un autre moteur va couté pas mal se prix la, le rendre turbo sa coute environ sa aussi
tu es oubligé de dépensé pour rendre un corolla performant
pour se qui est des piece de 1zz il a un big bore kit débile sur un internet ya meme un lien sur le forum dans section performance
corollaval
05-17-2006, 12:17 AM
modifié le 1zz cest sur tu vas mettre 5000 comme swapé un autre moteur va couté pas mal se prix la, le rendre turbo sa coute environ sa aussi
tu es oubligé de dépensé pour rendre un corolla performant
pour se qui est des piece de 1zz il a un big bore kit débile sur un internet ya meme un lien sur le forum dans section performance
ok une autre question...a metton jacheterais le blacktop ou le 4a-ge et je voudrais le mettre dans ma corolla 2002...Sa viendrais a combien?le moteur sur japan motor import vas a 800$ US et le black top a 1300$ US...mais jai surment plien dautre chose a acheter right???
rolla2001
05-17-2006, 06:29 AM
si tu peux en avoir un qui a lordi la transmission et tout lélectronique qui va avec sa aide beaucoup mais cest sur qui a fittage mais ya du monde qui le font et sa va assé bien mais pour vraiment savoir faudrait demandé a une personne qui la fait
ou demandé a darkdevil il connait tout sur tout ou presque sinon ya aussi cp performance qui en on déja fait
mais moi je peux pas répondre a sa
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.