View Full Version : place pour recouvrir les siege
corollaval
05-12-2006, 08:49 PM
a laval ou a l'entour de montreal je me cherche une place pour recouvrir mes bancs, les bout de "tapis" dans les porte et la toiture...une place qui charge pas les yeux de la terre non plus!!!
thanks
eamon7
05-13-2006, 07:42 AM
ben chez canadien tire on vend tout de sorte de couverture :rolleyes: sinon tu veux de la qualiter ben va au dealer mais je c pas si il couvre aussi les tapis ???
Insane_Bad
05-13-2006, 08:58 AM
Je ne sais pas pour tes banc mes pour tes porte je suis entrain de les faire je les est recouvert de fibre de verre ensuite juste a les peinturer mes chose pour le toit
corollaval
05-13-2006, 10:26 AM
Je ne sais pas pour tes banc mes pour tes porte je suis entrain de les faire je les est recouvert de fibre de verre ensuite juste a les peinturer mes chose pour le toit
peux tu me sender une pic une fois que tu aurras fini pour me donner une idee de ce que sa vas avoir l'air??
BlackStyl
05-13-2006, 03:58 PM
ah ouins j'ai pas mal hate de voir ca, je commence a penser a changer ca moi aussi
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.