PDA

View Full Version : eau sur le tapis

patou
04-17-2011, 12:21 PM
Bon ben je savais bien que cétait trop beau pour etre vrais....
me semblais aussi que 6 mois sans avoir des trouble cétait impossible
.....a matin lorsque je suis entre dans le char...il y avais de leau
sur le tapis avant gauche pres du kick panel...jai enleveler le morceau
de plastic et a lair de venir bien de haut..mais je ne sais pas trop ou
je vais aller check ca avec une lumiere...le pire cé que ca coule sur les
couette de fils...dou mes trouble avec les abs....depuis que jai lauto...et que le dealer avais reglé.....mais avais pas trouver ou entrai leau....
anyway je dine je check ca tantot je donne des news....ou si il ya quelquun
qui ont vu ca !

djdup
04-17-2011, 12:43 PM
a tu deja fait changer le windsheild

patou
04-17-2011, 01:10 PM
ouin sur garantie dans le premier mois que javais lechar...la je vien allez checker....pi les 2 braquette qui tienne le dash sont tous rouiller avec des goute deau secher comme des race de rouille....mais plus a gauche qua droite
....donc un calll chez le dealer....il me reste encore dla garantie...

The_FaB
04-17-2011, 04:34 PM
c t encore garantie casse toi pas la tête en plus y'ont déja changé la vite

pis peu etre sa va arreter tes trouble electrique si tu n'a parce que moi mon rav4 l'eau rentrait pis coullais dans le tableau de fuse pis la plein de prob a commencer

patou
04-17-2011, 08:22 PM
meme apres l'avoir arroser bien raide jai pas vu ou leau pourrais entré....anyway je vais caller le dealer cette semaine:cool:

djdup
04-17-2011, 09:55 PM
aussi si tu a un compresseur
mets de l'eau savonneuse a l'extérieure et tu shoot de l'air de l'intérieur vers l'extérieue avec un sifflet a air tu va pe voir des bulles

patou
04-18-2011, 06:44 PM
en fin de compte je ne vais pas me cassé la tete ...je vais poter le char dans 2 semiane...pi il vont enlever le dash et changer les morceau qui sont rouilllé...quitte a perdre le char pour un couple de jours....en tous cas cest ce que le gerant de service ma dit........en tous il me connais bien....il sais meme la couleur de mon char sans lui avoir dit....