PDA

View Full Version : Moteur

alexandreolscamp
05-09-2006, 10:31 PM
Bonjour

j'ai installé mon short ram sur ma rolla 06 et lorsque mon char tourne au hidle et bien le moteur tourne haut et tourne bas.........je passe de 1000 tour minute a 2000 tour minute sa fait cela deux trois fois et après cela il reviens à environ 800 à 1000 tour minute...........plutôt bizarre....

Si vous avez réponse à ma question et bien donnez moi des news merci

Alex

fnf
05-10-2006, 06:59 AM
tu dois avoir une hose de pas pluggé, ce qui fait rentrer de l'air non calculée par le Mass air flow!!

-Z-
05-10-2006, 09:45 AM
Exact, check ton installation comme il faut, il y a sûrement quelque chose de mal plugué... ou pas plugué! lol

fnf
05-10-2006, 11:50 AM
regarde comme il faut, il y a 2 petites hose qui étaient branché à la bole à air, 1 des 2 est relié au systeme de vacuum, alors bouche moi çca c'est hoses la!

alexandreolscamp
05-10-2006, 01:16 PM
j'ai regardé et toute les hoses son plugé......premièrement y a pas de hose sur la bole et toute les hoses se connect ensemble car il y a une jonction et elle sont envoyé directement sur le mass air flow

..........c'est plutôt particulier car sa ne fait pas tjrs sa sa le fait une fois quand le moteur est froid et snsuite sa ne le fait plus...........

SI vous avez un autre point et bien écrivez moi merci

Alex

-Z-
05-10-2006, 01:52 PM
Ah, c'est juste à froid quand tu le démarre??? C'est peut-être que ça prend quelques secondes avant que la pression se crée dans les conduits... Pendant ce temps le MAF fait le fou mais lorsque ça s'est stabilisé tout revient à la normale... en tous cas c'est une théorie comme une autre, c'est la seule explication logique que je peux voir...

alexandreolscamp
05-10-2006, 04:46 PM
Merci bien sa fait du sens ta théorie..........