View Full Version : question moteur XRS!
Bon, vous proprio de XRS, apres avoir disons, bien utilisé le VVTL, ou meme quand le moteur est à sa température normale, avez vous remarquer un cliquetis particulier venant du moteur plus directement du passage de roue conducteur.
Moi le miens fait le meme son qu'une machine à coudre :rolleyes:
est ce normale ou je tire le char au vidanges pis jmen rachete un???
merci!!
danxrs05
05-10-2006, 07:09 AM
Moi ca fais aucun bruit bizarre en tk...bonne chance.
BolakXrs
05-10-2006, 03:11 PM
Moi ca fais aucun bruit bizarre en tk...bonne chance.
rien ici non plus...
Alors d'accord, je vais mentionner de verifier cela au premier changement d'huile!
XRSMat
05-10-2006, 10:11 PM
Tu fais bien parce que moi non plus j'ai pas de cliquetis..... De toute façon c'est sur que c'est garantie :cool:
mart154
07-31-2007, 03:28 PM
Bon, vous proprio de XRS, apres avoir disons, bien utilisé le VVTL, ou meme quand le moteur est à sa température normale, avez vous remarquer un cliquetis particulier venant du moteur plus directement du passage de roue conducteur.
merci!!
pour te dir moi aussi sa le fais jes une corolla S 2007
Charly003
07-31-2007, 05:50 PM
J'avais ce problème la sur ma Corolla S 2003. Depuis j'ai ma XRS je n'est jamais revu le problème, saufque sur ma 2003 ca le fesais juste quand s'étais frais dehors... (go figure). J'ai jamais vraiment mentionner au garage... tien nous aucourant.. je suis curieux de savoir c'est quoi...:cool:
SpeedBro
08-01-2007, 06:58 AM
c'est peut-etre juste la vsv de purge de levap que tu entend cliquer... elle marche en duty cycle... alors elle fait click-click-click-etc
Boris
xrs06
08-01-2007, 03:51 PM
c'est peut-etre juste la vsv de purge de levap que tu entend cliquer... elle marche en duty cycle... alors elle fait click-click-click-etc
Boris
Le son de cette valve est encore plus fort si tu installe un CAI ou SRI...
votre idée est pas mauvaise, mais le son arrete ou est vraiment pas fort aussitot que je pese sur la clutch.
et 100x pire sur l'air climatisée!
djdup
08-08-2007, 09:44 AM
jai quelque chose de semblable sur un 2000
killerace101
08-13-2007, 01:06 PM
Moi aussi jai le meme problem sur ma rolla S 2007..Ben c'est a dire que lhiver ou a partir de genre -10, quand je start le char sa fais un bruit comme si la belt glissais..Mais si je plug le char, sa ne fais pas le bruit. Vraiment bizarre sa comme bruit.....tk si yen a qui on ste problem la..laissez nous le savoir...
SpeedBro
08-13-2007, 07:03 PM
je travail au dealer et jai jamais eu de plainte de ce genre....
Boris
Charly003
10-08-2007, 07:36 AM
merci!!
J'ai le même problème depuis j'ai installer mon Short Air Intake, as-tu finalement trouvé c'était quoi le problème?
J'ai le même problème depuis j'ai installer mon Short Air Intake, as-tu finalement trouvé c'était quoi le problème?
Non mais j'ai fait changer ma tranny au début de l'été. Le son avait disparu.
Mais dernierement, c'est revenu...
C'est quand meme dull, ça l'air d'une guenille quand ça vire idle... pire qu'une Subaru qui flacotte des pistons!!!
Charly003
10-10-2007, 06:25 AM
Non mais j'ai fait changer ma tranny au début de l'été. Le son avait disparu.
Mais dernierement, c'est revenu...
C'est quand meme dull, ça l'air d'une guenille quand ça vire idle... pire qu'une Subaru qui flacotte des pistons!!!
Je sais pas toi mais moi ca le fait seulement de temps en temps.... c'est gossant..... J'ai été voir sur le forum de nos confrère anglais 9thgencorolla et tout le monde on l'air à dire que c'est normal..... :cool:
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.