View Full Version : Eh Voilà!
gaby20
02-21-2011, 09:33 PM
Le monde chauffe tellement mal à mes yeux à moi...en tout cas, cet hiver, dans mon coin de pays, c'est frustrant...Les stops n'existent plus, encore moins quand c'est pour tourner à droite au feu rouge...Eh ben, hier, il m'est arrivé ce que je voyais venir depuis un bout déjà...J'étais en attente de ma lumière verte pour tourner à gauche sur un pont ayant 2 voies de chaque côté. De l'autre côté de la rue, le monde a le droit de tourner à droite au feu rouge. Mais, ma lumière est tombée verte, avec la flèche vers la gauche indiquant que j'avais priorité. Alors, je m'engage dans la voie de gauche du pont. Le conducteur qui était de l'autre côté, a simultanément décidé de tourner à droite et de s'engager dans la voie de gauche directement...C'est ce que ça a donné...j'ai essayé de l'éviter, mais je l'ai cogné dans la porte conducteur en avant...Ça fait chier, en plus que je venais d'installer un bumper neuf en avant
http://img80.imageshack.us/img80/3454/0221010952.th.jpg (http://img80.imageshack.us/i/0221010952.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
The_FaB
02-22-2011, 07:54 AM
sa sa fait chier, ya pas juste par chez vvous que le monde conduit mal, des femmes y'en a ici aussi, joke pour les femmes lolll
blakslayer
02-22-2011, 04:17 PM
sa fait chier sa ! mais lache pas les dégat son tres léger pis toi tes pas blessé!
JazzMaster
02-23-2011, 05:29 AM
ici en ville ya tellement de char parkés le long des rues que javais bien anticipé mon coup quand jai vu le gars qui fesait son stop jai dis tchek ben sil ne ma pas vu et comme de fait un stop a lamericaine et moi roulant tranquillement a 30km/h jai failli me faire ramasser en glissant, il est arreté a un po de mon char... jai meme pas klaxonné jaurais tellement du baisser ma vitre et le fusiller du regard mais bon je suis trop bonasse...
gaby20
03-24-2011, 10:48 PM
sa fait chier sa ! mais lache pas les dégat son tres léger pis toi tes pas blessé!
Nah c'est sur...mais ça m'a pris quand meme 2h à gosser mon aile pour la ressortir...parce que la nouvelle lumière passait pu dans le trou...mais bon, ça parait pu trop mais o**** que ça m'fait chier comment le monde chauffe mal
AudioX
03-24-2011, 11:41 PM
je suis tellement habituer de chauffé pour les autre que je prevoi tout les coup de cochons qu ils peuvent faire ... changer de voi sans flasher, couper en depassant par la droite , pour pouvoir devinner comment les autre vont se comporté fat tu quil y en ai des sans dessin qui savent pas chauffé ? surtout a montreal .
ici ce qui est pire que dans vos campagne , c est que ya 1000 races differentes , pis plusieurs ont appris a conduire dans des pays ou ya pas de regle de securité routire, pas de code , pas de panneau ou lumieres ... comme on change pas les mauvaises habitudes aquise , bah , je vous laisse deviner comment ca conduit .
pis ya des caracteristique propre a chaque etnie .
les asiatique conduise pas vite , et accrocher au volant comme si ils allais tomber ... a fixé devant eux avec un regard vide ... demande leur pas de regardé les cadran , ils ont la face au dessu du dash .
les noirs : les vieu , conduise dans la lune ... ils roule pas vite , mais font du tourisme meme pour aller au depanneur . les jeune , conduise coucher , pour avoir l air cool . trop loin du volant pour le tenir a 2 main . watch out le chiro dans quelque années
les indou , paki et autre ... ils ont generalement appris la ou ya pas de panneau , ils ont une conduite defensive .... preventive , mais ... trop en dessa de la vitesse permise .
certin europeen , comme les francais , generalement aprenne assé vite de leur erreur . la plus commune , c est de s arreté a la lumiere ... donc de l autyre coté de l intersection ... c est du a leur systeme de signalisation qui la bas , le feu est avant l intersection .
plusieur quebecois , americain et canadien , conduise mal parce quil pense que conduire c est aquis , tout le monde sais faire ca , ils font juste 1000 choses a la foi , tourisme , texter en roulan , se rasé , secher les cheveux , brossé les dents, faire du café , jouer a des jeux sur leur cell , ya meme deja eu un americain qui est aller se faire un sanwiche dans son camper sur l autoroute ...
comme quoi que ya pas grand monde qui sont bon conducteurs peu importe la race, couleur et le sexe ...
jeanson
03-25-2011, 12:27 PM
sherbrooke, les conductuer son débiles pour la majorité, probablement du au taux élevé d'étudiants pas de têtes, on regarde rien et on prend pour aquis que ya pas de chars autour. coup de volant, on coupe, on swirl on fais tout les temps sauf passer un regard par dessus son épaule... dangeureux.
Drummondville, tres mauvais circiut de circulation tout le monde est dans lune et ont l'impression que leur char vont exploser si il ne regarde pas 10000X avant de faire un move, c long longtemps, ca me fais capoter combien ils sont lambineux pour la majorité, trop sécuritaire ce qui se résulte en pas sécuritaire pentoute.
Montréal, trop de riches qui se disent avoir aquis le droit de couper sans flasher a toute les sorti, on se tasse pas jamais, aucune courtoisie, conduite a adopter, être bruillant et agressif sinon tu sort pas du bois.
Québec, indécis et sans orientation, on a pas l'air de savoir ou on vas, mais ca passe plus qu'ailleurs.
Richmond maintenant, paisible au heure du jour,mais y a toujours un cave la nuit qui defonce la pedale de son civic fartcan pour me reveiller, que de jla joie :)
j'ai généralisé, mais bon j'ai fais 3ans de livraison en truck partout au quebec pour le savoir alors .... seulement mon opinion
Fyres
03-25-2011, 12:55 PM
J'approuve pour Montréal et Québec.
Mais jpeux rajouté pour Saint-Georges: Les jeunes se croit invincible. riant de coupé un 18 roues qui manque leur rentré dans le cul où de coupé n'importe qui ou l'inverse, des vieux qui roulent comme des tortue qu'on a juste hâte qui se tasse ou tourne dans une autre rue.
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.