PDA

View Full Version : Nsc

Quebeker
05-09-2006, 07:17 AM
Bonjour à tous,

En fin de semaine c'est le salon National Sport Compact au Stade Olympique les 13-14 mai. Pour les heures d'ouvertures consultez le www.nationalsportcompact.com

Pour ma part, ma Corolla sera exposée dans le kiosque de Toyota Canada...passez faire un tour!

Quebeker
05-09-2006, 09:49 AM
Et je vais afficher mon beau sticker www.clubcorollaquebec.com

Un peu de pub c'est toujours bienvenu!

yan08ca
05-10-2006, 04:43 PM
bon un autre show inutile..... tant qu'a voir des chars rice partout (et je ne parle pas de ton char quebeker, loin de la) j'aime ben mieux rien payer pis aller aux meet de monchar.com..... ca coute rien pis cé drole en meme temps!!!! :D

XRSMat
05-10-2006, 05:24 PM
Bonne chance pour les prix Quebeker... Comment ça tu expose dans le kiosque de Toy Canada?

eamon7
05-10-2006, 05:28 PM
damn , ca tombe sur ma semaine d examen !!! cryingv j aimrais ben ca voir ta corolla

Quebeker
05-11-2006, 07:23 AM
Bonne chance pour les prix Quebeker... Comment ça tu expose dans le kiosque de Toy Canada?

Merci Mat! Bin oui...Ils m'ont retracé d'après une annonce que j'avais mis sur autovendu.com quand je voulais vendre mon char cet hiver. C'est quand même une belle opportunité!

Quebeker
05-11-2006, 09:15 AM
bon un autre show inutile..... tant qu'a voir des chars rice partout (et je ne parle pas de ton char quebeker, loin de la) j'aime ben mieux rien payer pis aller aux meet de monchar.com..... ca coute rien pis cé drole en meme temps!!!! :D

Yan t'étais quand même là l'année passé au SCP. Moi je trouve que le niveau de qualité dans les show est assez élevé comparé à toutes les bouettes qu'on peut retrouver dans un meet Monchar.com Chuis descendu à Québec l'année passé avec Monchar.com pour le dernier meet 2005....dernière fois que je fais ça!!!! Le 7/8 des chars sont soit bin ordinaires ou monté en épais EX: un aillerons deux étages plus haut que le toit, des fakes de prise d'air collés, un Cherrybomb pis des caps de roues Spinners---sur un Dodge Colt. Un deux de pique qui fait le con sur l'autoroute, d'autres qui pètent des show de boucane sur une flaque d'huile. Sans compter le boom boom dégeut, les néons mal posés et les caps de valve qui allument ---That's F£¢¤ing rice !

diskace
05-11-2006, 12:28 PM
Wow :)

En autant qui aiment ca mais moi je déteste ca. Anyway l'esthétique c'est pas pour tout le monde. Faut avoir des talents veut veut pas pour bien monter un char. Pour ma part, j'ai 0 talents alors je m'en tiens à la performance.

p.s. mauvaise section

Quebeker
05-12-2006, 09:59 AM
Je vais porter mon char au Stade tantôt...ça va être cool c'est clair! Gênez vous pas pour venir me jaser avec la gang de Toyota Canada!

yan08ca
05-12-2006, 07:47 PM
oui cé vrai j'ai exposer au Satde l'an passée, mais c'était pas pour montrer mon char en particulier, c'était pour représenter mon club.......sinon j'y serai pas allé!!! ;)