PDA

View Full Version : Proprio de Corolla Blanc

Sandstorm
05-07-2006, 11:08 AM
Je me demande si je suis le seul avec des petit picot de rouille sur les bas des portes de mon Corolla. Si je frotte fort ils partent. Avez vous des truc pour qu'il soit plus facile a enlever ou un produit qui pourrait empecher qu"il réapparaissent...

yan08ca
05-07-2006, 11:24 AM
cé pas de la rouille....cé les saletées des arbres qui font ca!! pas grand chose a faire que de froter!!!

JazzMaster
05-07-2006, 03:22 PM
oui mais ca pt etre aussi des picots de rouille ... frotte frotte frotte... moi mon char est beige pis j en avait partout sur les ailes a la hauteur des roues, viens po me dire c des saletés d arbre...

jo-drift(86)
05-08-2006, 09:30 AM
la rouille provien de la poussiere de tes plaquetes de freins, tu doit avoir des plaquettes metalique tu na qua changer tes plaquettes pour en mettre des non metalique

Batture_x
05-08-2006, 09:03 PM
moi si j'ai des petits ''spot'' de rouille (2cm par 1cm environ) et c'est juste un petit peu en surface

@ JazzMaster : avec quoi la tu frotter ? de l'eau et du savon ? un produit spécial ?

fnf
05-09-2006, 08:41 AM
comme cité plus haut, c'est dû aux résidus de plaquettes de freins. Peu importe les plaquettes, ça va revenir.

Au lieu de vous arracher les mais à frotter, allez chez UAP Napa ou autres bonnes shop qui vendent des produits de body, c'est une espece d'acide qui va dissoudre cette rouille.

;)

Sandstorm
05-09-2006, 03:45 PM
comme cité plus haut, c'est dû aux résidus de plaquettes de freins. Peu importe les plaquettes, ça va revenir.

Au lieu de vous arracher les mais à frotter, allez chez UAP Napa ou autres bonnes shop qui vendent des produits de body, c'est une espece d'acide qui va dissoudre cette rouille.

;)

Merci pour le hint, je vais demain aller en acheter, je suis en train de devenir fous....

fnf
05-09-2006, 09:48 PM
Y'a pas de quoi :cool:

JazzMaster
05-10-2006, 03:21 PM
moi si j'ai des petits ''spot'' de rouille (2cm par 1cm environ) et c'est juste un petit peu en surface

@ JazzMaster : avec quoi la tu frotter ? de l'eau et du savon ? un produit spécial ?

ben moi cetait po des spots de 2cm carré mais juste des petits picots, fak j'ai frotté avec une guénille qui avec laquelle j avais essuyé ma baguette d'huile... ensuite j ai nettoyé la graisse laissé avec un chiffon sec... p-e po la meilleure solution mais ca a marché... quand c est de la rouille de surface ca se frotte ben avec une guénille seche ou légerement humide, je c po par contre si ca enleve la cire pcq le mien n est pas ciré...