PDA

View Full Version : J'ai un Petit (Gros?) Problème...

Sessase
05-07-2006, 06:24 AM
Jeudi j'ai fait un shampoing moteur sur mon Corolla sr5 90', j'ai recouver mon alternateur pi j'ai shooter le produit pas mal partout dans le compartiment moteur. 15 minute plus tard après un méchant rinsage j'le pars pi la strap fait un drôle de bruit. J'men inquiète pas trop. Hier je descend à Montréal pi ma Strap a pète. Là je l'es changé mais y'a un bruit style: TlaTlaTlaTla. Je pense que c'est peut-être la pompe au eau.
Mais j'en suis pas sûre vu que mes connaissances en mécanique se résume à mettre du windshield washer. Vous avez pas une p'tite idée de se que sa pourait être avant que je repète une strap?

(Ps: le nettoyant à moteur a fucker 1 ou 2 fils)

nk12
05-07-2006, 02:15 PM
as-tu checker ton cap de fillage ? ou si il y a de l"eau la ou les spark plugs sont ? jai deja fait un nettoyage sur le meme char en plus. et tu sais que il faut faire ca quand le moteur roule et puisque ton Toy est 90 faut garder ton pied sur le gas pour pas etouffer... si c'est de l'info que tu connais deja faudrais voir avec les yeux. ammene le au meet au pire...

Sessase
05-07-2006, 04:34 PM
J'ai checker les fillages de spark plug pi une couple d'autres fils, sa semble pas venir de là. J'pense que sa vien d'une pièce relié à la Strap vu que y'a des copeaux de métal qui revole de quelque pars. On va surement changer la pompe a eau ou a power steering, pi si sa recommence ma être obliger de la laisser dans les mains d'un professionelle crying

J'me rendrait ben au meeting mais un towing sa coute chère :rolleyes:

JazzMaster
05-07-2006, 04:41 PM
sur ce je me demande si ca vaudrait le peine de faire un shampoing moteur a mon ae101 288k km