View Full Version : vibration !!
crazygun
05-03-2006, 04:26 PM
salut a tous
au possesseur d une xrs, les autres m excuseront j espere
est ce que qqun a de grosse vibrations au niveau du systeme de son,(lecteur cd du dash)en dessous des touches pour reglé les ondes am/fm
quand le regime et alentours de 3000rpm av et apres pas de vibrations
j arrive pas a trouvé comment reglé ce probleme (peu etre en demontant la radio) et en mettant des morceaux de rubber entre les plastics du dash et de la radio ???
et ensuite au niveau du toit ouvrant a plus 140 150 sa seal comme a un point tel que y faut que j augmente la radio, et des que j ouvre le toit le bruit disparait
j ai été chez VLT le gars me dis que c est le joint et la moulure du windshield...qui sont en garantie alors je me demande ce que je dois faire , allez en garantie pour le pare brise ,alors que j ai l impression que sa viens du toit ouvrant, est ce que qqun a dja eu le cas
mercia tous
BolakXrs
05-03-2006, 05:05 PM
moi mon toit ouvrant cille quand je roule 160 et plus environ. On dirait qu'il prend mal la pression d'air et je l'entend. Mais si je ferme le parsoleil c'est moins pire. Je lendure, ça l'air fou dire au gars de toyota : hé mon toit ouvrant sile a 160!! Sérieux il ne le fais pas tout le temps et ça ne me dérange pas trop.
eamon7
05-03-2006, 07:07 PM
lool depuis quand on a droit de rouler a 160 km/ h :D au quebec tu te crois en allmagne !!! jock en passant
BolakXrs
05-03-2006, 08:08 PM
tu te crois en allmagne !!!
ce serait trop fou!! ha si je serais un allemand!
Apocalype
05-03-2006, 08:25 PM
perso, moi mon toit ouvrant est top shape, cest ma porte arriere droite que le caoutchou(sp) dans le coin de la porte est renfoncé...sinon oui jai une vibration a 3600/3700rpm mais sa vien de la boite a gang...parfois sa le fait pas...mais bon cest toffable facile, a +180km/h jai un bruit dessous la console de bord mais cest pas toujours , jen est parlé a toyota , ma le passé sur le dyno cette été chez toyota canada pour réglé sa , voir si cest pas un bearing de transmision ou autre , mais sans farce....meme a 225 rien de majeur arrive , meme pas de volant qui vibre
moi je me dis que cest un peu normal les vibration vue le régime que le moteur donne a la carroserie
diskace
05-03-2006, 09:24 PM
Ils ont rien à dire si vous dites que ca sile a 160km/h. C'est dans votre droit. Alors ils ont pas rapport.
XRSMat
05-03-2006, 10:10 PM
Je crois bien que le problèeme de sillement dans la boîte à gants est généralisé.... pareil pour moi aussi. fru C,est quand même chiant de payer le gros prix et d'avoir ce genre de rattle..... oh well qu'est-ce tu veux bien y faire.
Mais là j'ai pire que ça en ce moment, je m'en vais justement chez Toyota demain, j'ai comme un bruit de clochette de vélo quand le train arrière prends une bosse. Très bizarre comme son, j'espère que c'est pas grave. Quelqu'un a déjà eu ou entendu parler de ce genre de problème?
jo-drift(86)
05-04-2006, 02:06 PM
hey les gars !!
Si vous avez encore une garantie sur votre toyota, allez les voirs expliquer votre probleme si vous avez un bon consessionnaire il vont vous aider et reparer votre vehicule.
J'ai deja travailler chez chambly toyota et on en reparrait souvent des rubber de porte arriere, le vibration dans le coffre a gant est souvent le systeme de climatisation qui est placer derriere le coffre.
P.S:Attention corolla et matrix les gros probleme de vos voiture ce sont les gasquet de tete ou souvent le 'o' ring de tensionneur qui fuit ou sinon la pompe a eau qui a une fuite d'Antigele
Apocalype
05-05-2006, 10:23 PM
cest vrai , que tu roule 200 ou 130 ou accoté dans le fond , cest ton choix , si l'auto se rend la , cest que théoriquement il a pas de probleme , l'histoire cest juste que les garagiste on pas le droit de roulé cette vitesse la pour voir ou entendre le probleme , alors vous etes oubliger d'aller chez Toyota canada qui on un Dyno...si cest un probleme de vent et que sa sile , sa je sais pas dutout...
BolakXrs
05-06-2006, 10:24 AM
Bin exactement, pour le peut que ça me derange je laisse faire car c'est vraiment pas important.
Apocalype
05-06-2006, 10:29 AM
hey les gars !!
Si vous avez encore une garantie sur votre toyota, allez les voirs expliquer votre probleme si vous avez un bon consessionnaire il vont vous aider et reparer votre vehicule.
J'ai deja travailler chez chambly toyota et on en reparrait souvent des rubber de porte arriere, le vibration dans le coffre a gant est souvent le systeme de climatisation qui est placer derriere le coffre.
P.S:Attention corolla et matrix les gros probleme de vos voiture ce sont les gasquet de tete ou souvent le 'o' ring de tensionneur qui fuit ou sinon la pompe a eau qui a une fuite d'Antigele
sans farce? parce que moi je les acheté la, et je me demandais s,il me rirait dans farce si je leur parlais de mon histoire de coffre a gang... quand ma aller pour mon changement d'huile a 32 000 km , ma leur parlé de tout sa :)
jo-drift(86)
05-06-2006, 11:56 AM
je ne verai pas pourquoi il rirait de toi, c nest pas pour faire de la pub mais chambly toyota donne un tres bon service alors si tu prends le temps de bien leur expliquer ton probleme il vont tecouter et faire de leur mieux pour t'aider
enfin jesper ;)
crazygun
05-06-2006, 04:21 PM
merci pour toutes les reponses , je suis quand meme rassuré
tout le monde qui a un xrs a des rattle ,moi ca me fais chier j ai du mal a enduré ca , mais bon y va falloir que je m y fasse crying
rien dans le coffre a gant..
sinon j ai deja dit a vlt que ca sealais a 160 ,(mon toit ouvrant)et y ma dit c est le gasket du pare brise , y faut que je prenne rendez vous...
crazygun
05-06-2006, 04:24 PM
comment tu fais apocalype pour rouler 225 avec ton xrs , moi impossible de depasser 215 ?a fond de 5eme a 8200 tours,le char est stock
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.