PDA

View Full Version : Fuse EFI qui pète tout le temps...

mike92
10-03-2010, 05:03 PM
Salut!

Depuis hier jai un probleme electrique récurrant...ma fuse du systeme d'injection arrete pas de brûler. je la change, le moteur démarre, apres 3 secondes la fuse brule encore... J'ai regarder mes grounds, mes connections d'injecteurs, tout nettoyer. de ce coter la tout a l'air beau. Sinon qu'est-ce qui pourrait causer un short d'apres vous? j'ai beau chercher mais je manque un peu d'ider. je HAIS les problemes électriques....

Mike

eric240sx
10-03-2010, 05:21 PM
j'ai eu le meme probleme avec un de mes ancien pulsarNX est le trouble venais de ma pompe a gaz qui tirait trop de jus, fait un test de consomation électrique de ta pompe, tu va en avoir le coeur net, sa va te prendre un bon mutilmetre parcontre car les petit el chippo ne font que du 10 ampere et tu doit etre fuser a 15 amp si ne me trompe pas. au pire si tu veux tester ta pompe et que nu n'a pas l'équippement tu peux toujour te metre une fuse en ligne avec l'allimentation de ta pompe si elle brule et que ca preserve celle du fuse box et voila le probleme est resolu. si non regarde du cote du open relais.