PDA

View Full Version : char qui part pu

MadDominator
09-29-2010, 07:57 PM
mon char a décider comme sa darreter de partir quand je met la clef dans le contact et que je tourne, sa fait un bruit de ** perceuse qui tourne dans le beurre* .. sa ma fait sa dans lapres midi .. et jai réussie a le partir.. et jai voulu réesseyer ce soir . et ya pu rien , pourant sa pas rapport avec l'alternateur ni la batterie, le starter lui jai jamais eu de trouble avec... tient a préciser que ma clutch est morte.. je sais pas si sa peut avoir rapport

Anatol
09-29-2010, 08:30 PM
sa ce peut que t'aille des dents de stripper sur ta flywheel

eric240sx
09-30-2010, 02:27 AM
c'est sur à dire pour faire un diagnostique dememe ca peut etre cave comme trouble ou bien extreme. la premiere chose a checker c'est le bendix du starter, ensuite la compression du moteur.

corollaquebecguy
09-30-2010, 09:50 AM
mon char a décider comme sa darreter de partir quand je met la clef dans le contact et que je tourne, sa fait un bruit de ** perceuse qui tourne dans le beurre* .. sa ma fait sa dans lapres midi .. et jai réussie a le partir.. et jai voulu réesseyer ce soir . et ya pu rien , pourant sa pas rapport avec l'alternateur ni la batterie, le starter lui jai jamais eu de trouble avec... tient a préciser que ma clutch est morte.. je sais pas si sa peut avoir rapport

ton bruit de perceusse ...................

ton "sélénoid" de starter na pas lair de clanché.....le starter tourne mais ne vas pas clanché a la flywheel.......débarque le et test le.......

TRDK2000
09-30-2010, 12:48 PM
quand tu le part sur la compression sa marche tu? si oui soit cest la batterie ou bien meme le starter.

LeShadow
09-30-2010, 01:21 PM
quand tu le part sur la compression sa marche tu? si oui soit cest la batterie ou bien meme le starter.

Si c'était la batterie, ca sonnerait pas comme une drill qui vire dans le beurre.

TRDK2000
09-30-2010, 07:05 PM
stun fait jai oublier le detail de la drill

MadDominator
09-30-2010, 07:26 PM
bon alternateur de chier. jai booster la batterie pour le fun hier jai esseyer de le starter 10fois. en dernier yavais pu de jus. je lai laisser charger tte la nuit rien.. je lai booster avec un autre char ajd. et ya partie numéro 1. pourtant la batterie que javais datais pas de 3--4 ans la. elle date de 1ans et dmi

corollaquebecguy
10-01-2010, 12:04 PM
bon alternateur de chier. jai booster la batterie pour le fun hier jai esseyer de le starter 10fois. en dernier yavais pu de jus. je lai laisser charger tte la nuit rien.. je lai booster avec un autre char ajd. et ya partie numéro 1. pourtant la batterie que javais datais pas de 3--4 ans la. elle date de 1ans et dmi

pas graves sa ...quand ses pu bon ses pu bon.....

alors ton starter ne recevait pas assez de voltage de ta batterie..........

ton sélénoide de starter ne clanchait pas mais pouvait le faire viré...

Maxime
10-01-2010, 06:44 PM

ta tu un kit de son dans ton char je connais du monde qui bouffe 1 batterie au ans a cause de sa

MadDominator
10-01-2010, 07:58 PM
nah pentoute.

TRDK2000
10-02-2010, 01:50 AM
pour que ta batterie se vide aussi vide aurait tu oublier une lumiere dallume???

MadDominator
10-02-2010, 04:02 AM
loll. non..

Cyber-B
10-16-2010, 05:51 AM
Starter :p
Change moi ca, il pogne une fois sur dix.
L'affaire que le gars avec le bendix disait était bon, c'est juste le contraire! :p

MadDominator
10-16-2010, 07:36 AM
cétais pas le starter cétais la batterie

TRDK2000
10-16-2010, 01:10 PM
mais la est ce que ta changer la batterie, est ce que ton char fontionne a nouveau?

MadDominator
10-16-2010, 01:37 PM
oui oui sa fait 2 semaines de sa

MadDominator
11-25-2010, 12:08 AM
apres avoir mit une nouvelle batterie... 2--3 semaines se sont écouler. le char recommence a faire la meme chose, et quand je viens pour le partir avec le démareur a distance.. le bruit de drill qui tourne dans le beurre que je vous parlais recommence.. jai même dela misère à faire partir mon char, avec les température qui fait sibole le max qui a faite ds le coin des laurentides c"est -15 et ce gros max, (jparle pendant la nuit) ... meme le laisser pendant une soirée et le partir a 1h00 du matin comme jviens de faire, sa ma prit 4 shoot pour le partir , jme suis faite poser une nouvelle clutch, sa peut tu avoir rapport parce que avant sa, javais aucun fuck, faut dire que cétais lété aussi mais bon.. bougie, fillage, date meme pas de 1 ans .. probleme avec le starter ?, alternateur qui est sur le bord dme lacher qui prend toute mon jus ?