View Full Version : Premier Membre Premium Officiel
diskace
04-27-2006, 11:35 PM
Salut à tous, je voulais simplement vous annoncer que XRSMat est rendu officiellement membre premium (voir: www.clubcorollaquebec.com/membres.php )
Bienvenue mec et merci de supporter le forum !
P.S. oublie pas de regarder les nouveaux avantages de ton compte Premium :)
James09
04-27-2006, 11:42 PM
Félicitation Xrsmat. J'ai vu que avec le status de membre on peut avoir accès a une option d'enregistrer des fichiers sur le serveur. Ca marche comment ?
diskace
04-28-2006, 08:55 AM
Quand tu es membre, ton menu pour écrire un message te donne une option d'uploader des images/videos/zip file etc... sur le serveur. Comme ca, tu as plus besoin de hoster tes affaires ailleur et c'est toujours up quand le forum est up. Évidemment ca prend des ressources et de l'espace disque et du bandwidth donc c'est une option pour les membres premium uniquement party
XRSMat
04-29-2006, 09:47 AM
Merci et ça me fait plaisir de supporter le club. Je vais aller voir ça pour les avantages ;) .
J'encourage les autres a devenir membre... notre visibilité ne fera qu'augmenter. Bon il fait tellement beau que je vais lacher le forum un peu pour aller laver mon auto. :D
diskace
04-29-2006, 03:40 PM
Héhé ouais tu parles !
Il fait tellement beau. Je suis sortis 3 fois faire du jogging aujourd'hui tellement c'est beau :P
Mes voisins commencent a me trouver un peu crack
mastercorolla
04-29-2006, 04:48 PM
moi je suis parti en ville marcher avec une fille et mes chum me dissait té fou d'habbitide tu prend toujour ton char pour te promener
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.