View Full Version : Avez-vous déjà feelé de même?...
bebeoye
04-26-2006, 07:52 AM
Je me sens vraiment drôle. Je viens tout juste d'avoir la Corolla S 2001 et je vais me departir de ma GTS demain. Je me sens vraiment nostalgique. Ce matin, en debarquant de la S, je me suis retourné et j'ai regardé mon auto comme toujours. Disons que ça fait différent de ne plus voir la GTS bleu qui flash avec un look qui se démarque souvent des autres voitures. La S aussi a un beau look mais quand même plus sobre que la GTS. Mais fallais que je la change, ça avait pu de bon sens de se tortiller pour attacher illégalement les fillettes sur la banquette arrière. Je vais sûrement faire un dernier tour de GTS ce soir avant de la voir partir demain. Ah que ça me rend triste, même si je suis très content de la S. Il me restera toujours ma MR2 au moins. Désolé les gars (et les filles si y en a), mais fallait que ça sorte, pis comme y a juste des gays pis des femmes à ma job, elles (je dis bien "elles") ne me comprendraient pas. Je vais m'ennuyer du 7800 tr/min... Je vais tenter de prendre des photos des 3 autos ensemble bientôt, sûrement demain.
darkevil3d
04-26-2006, 04:31 PM
pas grave i reste les 8000 rpm de MA mr2 hahhahahhahahah jveux etre la pour le dernier tour appelle moi
J'sais ce que c'est, ça me fait tout drôle de devoir vendre mon AE101... Après tout c'est le premier char que j'ai conduit, c'est avec lui que j'ai tout appris, c'est peut-être pas une bombe mais j'ai tellement de souvenirs! Les rallyes à Duhamel, mon road trip en Floride, les deux stage de 50km de long que j'ai fait presque à vitesse de course parce qu'on était en retard et je devais suivre un WRX dans la forêt de l'aigle à Maniwaki!!! Mes nuits entières à me promener quand je feelais pas, mes deux victoires en rallye de navigation, mon projet d'en faire une voiture de rallye... mais là je peux pas garder deux autos, c'est impossible, j'ai pas le choix de la vendre... j'arrive même pas à l'afficher! :S
Ça fait tout de même 13 ans que cette auto là est devant ma maison tous les jours. ;) Et le pire c'est qu'il y a peut-être 500$ à mettre dessus pour la retaper et la rendre comme neuve!!! Par contre il y a aussi beaucoup de temps à investir, et ça c'est quelque chose que j'ai pas malheureusement.
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.