PDA

View Full Version : Toit Ouvrant

MadDominator
08-23-2010, 09:23 PM
jvoulais savoir si c'est possible de faire un toit ouvrant homemade ??

allapierre
08-23-2010, 09:39 PM
ouin sa doit...mais mal fait la rouille va pogné apres sa plus que d'autre chose!!!!! tu prend le toit ouvrant pas trop grand...parce que tu peut pas avoir un panoramique parce que ta structure va toute chier!!!! un petit pourrait faire!!!

blakslayer
08-23-2010, 09:43 PM
cela ce vend dans l'aftermarket !

mon père mavait justement parler qui en avait poser un sur son truck a l'époque !

car mon Ae86 est sunroof less et j'avou que sa m'enmerde coté plaisir mais cest bin pratique pour la rouille haha :P

eric240sx
08-23-2010, 10:12 PM
non tu peux pas, à partir de ton annee les toit sans sunroof on un renfort au centre et tu devrait le couper et relocaliser le dome light, en plus que sa serais vraiment laid puisque le toit est un peu arrondie et ca l'applatirait. Je parles par expérience, on en posiait chez lebeau. et oublie ca de faire ca home made, le dernier qui a ouvert son toit sans experience ca lui a couté tres cher pour réparé ca gaffe. le best, trouve toi un toit qui la sur une autre 8e gen qui en a de serie et fait le souder.

MadDominator
08-23-2010, 10:18 PM
Okay Merci Des Infos. :cool:

JazzMaster
08-24-2010, 11:00 AM
je me demandais... jai constaté quil ya un rectangle plus mince au travers du tapis du toit... est ce que cest fait expres que si on fait un capotage cest fait pour passer plus facilement a travers le toit (comme sil yavait un toit ouvrant)???

Maxime
08-24-2010, 11:57 AM
je me demandais... jai constaté quil ya un rectangle plus mince au travers du tapis du toit... est ce que cest fait expres que si on fait un capotage cest fait pour passer plus facilement a travers le toit (comme sil yavait un toit ouvrant)???

oui je crois qu'il y avais un option siege ejectable :p sur ces annee la

blakslayer
08-24-2010, 12:23 PM
oui oui jme rappelle a coté des siege electrique et A/C dans les options du livre d'achat il y avait Siège ejectable avec toit en carton en cas de capotage ou decrasement dans une falaise! :D

JazzMaster
08-24-2010, 02:59 PM
ca pourrait etre drole

blakslayer
08-24-2010, 05:23 PM
hahaha tellement ! mais non serieusement cest peutre que la garniture de toit est la meme sur la blank et la sunroof mise a part la decoupe

Maxime
08-24-2010, 05:26 PM
hahaha tellement ! mais non serieusement cest peutre que la garniture de toit est la meme sur la blank et la sunroof mise a part la decoupe

sa as grandement du sens

CEROLLA
08-28-2010, 12:45 PM
C'est pour donner plus d'espace pour la tete(head clearance) vu que ca parrait bien dans les revues et journaux.