PDA

View Full Version : Brakes

danxrs05
04-25-2006, 09:22 AM
Salut.

Je vais devoir changer mes pads de brake vers la fin de l'été et je vais surement me pogner des pads Hawk.

Je me demande ce qui serait le mieux pour mon véhicule.

Ceramic ou bien HPS.

Ce sont 2 modèles de pads...besoin d'aide.

De plus, devrais-je changer mes discs?
Si oui...que me conseillez vous?
Pouvez-vous m'aider à en trouver...

merci tout le monde

Quebeker
04-25-2006, 10:18 AM
Aucune idée...mais je vais suivre le post...mes brakes sont finis!

The bli force
04-25-2006, 04:25 PM
sur ebay y a des disques brembo cross drill qui son pas mauvais et il les vendent 90$ us plus 40$ de shipping. C quand même po mauvais. Tu peux aussi aller voir sur le site brembo parce que tant qu'à les changer ( si t'as du bidou), tu peux peut être avoir un kit de conversion pour des plus gros frein. Il n'en font pas pour 98-00 mais peut être qu'il y en a pour t'on année. Pour les pads, les pads en céramique c trèsbon mais je connais pas l'autre.

nk12
04-25-2006, 07:30 PM
Les pads ca depend des disques.
http://www.autopartswarehouse.com/performance/basket.php?makeid=25&modelid=316&year=2006&partid=12&brandid=1261

Insane_Bad
04-25-2006, 08:33 PM
Moi personnellement je préfaire céramique mais ses chaqu'un sont choix pour tes disque si ses juste pour le cote look reste avec des disque ordinaire sinon vas y pour des cross drill

mastercorolla
04-25-2006, 08:46 PM
cé koi la différence en les deux sorte de pad pour info parce que moi il sont fini

Insane_Bad
04-26-2006, 06:20 AM
HPS Ferro-Compound Features:

Increased stopping power
High friction/torque hot or cold
Gentle on rotors
Extended pad life
Low dust
Virtually noise-free

Performance Ceramic – quiet, clean & fast stopping!

Key Features:

Increased stopping power
Increased rotor life
Extended pad life
Ultra-low dust
Extremely quiet
Stable friction output

BolakXrs
04-26-2006, 04:37 PM
Moi j ai les hawk HPS et les disque d origine. Mes disque etaient encore bin beau... Je suis tres satisfait. Ca va faire un mois que je roule avec et rien a noter. Pas plus de salete, aucun bruit, excellente performance. Ceramique d apres moi c est encore mieux, c est supose durer plus longtemps et faire moins de bruit. Dans ce cas si il y aurait peut-etre l usure qui devrait etre mieux et peut etre la salate a long terme.

Sr20 RR
04-26-2006, 06:15 PM
Hawk HP+ si tu fais pas de la track, ça vaut pas la peine. Vas-y pour des PBR Ceramic (environ la moitié du prix des Hawk HP+).

Pour les disques, des disques ventilés et plein (pas de crossed-drilled ou slotted).

Achète pas des disques Brembo sur Ebay... 90$ US + 40$ shipping + dédouanage, c'est vraiment cher... je peux te les avoir pour environ 100$ la paire. En plus, tu risques de pogner des disques Brembo ''fake''.