View Full Version : Modif sur mon corolla 2001
Antoine Picard
08-17-2010, 06:28 AM
Bonjour, j'ai environ 3000$ a 4000$ a investir sur mon corolla 2001, je voudrais votre avis. Devrais-je garder ce montant pour l'achat d'un nouveau véhicule ou bien investir sur mon corolla 2001. Le frame est en parfait état, niveau mécanique aussi, tank a essence neuve, seulement 100 000 km au compteur. Si vous penser que je devrais investir auriez-vous des suggestions
merci
Ah oui j'ai actuellement 3 seuls petits modif dessus deja fait : fog a l'avant, rpm ajouter yen avait pas d'origine et système de son alpine avec haut-parleur infinity a l'avant et MTX a l'arrière
LeShadow
08-17-2010, 07:06 AM
Ca dépend de toi !
T'adore le véhicule ou tu l'aimes bien ?
Tu veux quoi ? De quoi qui look ou un char de course ?
Personellement j'mettrais pas une aussi grosse somme la dessus mais chacun nos gout hein !
eric240sx
08-17-2010, 07:42 AM
si tu aime ton véhicule tape des main ect. loll nan sérieux c'est le meme model que ma grand-meme héhé ca c'est pas des blagues à l'à un 2002 :p ok j'arrete de déconné. Moi je dirais, si tu compte le garder, commance par investir sur une bonne suspenssion et des mag pas trop lourd, tu va etre impressioné de sa conduite, en suite si tu veux de la performance, tu peux peut-etre opter pour un turbo, mais ton budget est tres limité pour ce mod. regarde ce qui se fait peut-etre un 20 valves, ca pas l'yable mieu en performance mais c'est deja plus agressif. un cat back pour un peu de son, et un incontournable si t'es automatique un swap manuel.
JazzMaster
08-17-2010, 07:49 AM
+1
juste mettre des swaybars pis un drop change enormement la conduite... jaime bien ce petit char la car une fois droppé le char est vrmt nerveux
chako
08-17-2010, 09:19 AM
check dans la section a vendre tu trouvera plusieur truck tres interessant
matrix2zz
08-19-2010, 10:13 AM
Ça prendrait quelqu'un qui essais le swap 2zz dans une 8th au Québec :D
Personnellement, pour avoir déjà eu une 8th, je trouve que tu vas optimiser ton plaisir en optant pour la suspension, brake et sur le body plutôt que de dépenser du cash dans le moteur. Remarque que c'est ton choix à toi...
The bli force
08-21-2010, 01:46 PM
Je vais dire comme les autres si tu aimes ton char et que tu veux seulement qu'il soit plus beau avec une conduite un peu plus sportive. Des mags, une suspension et des swaybars. Si tu veux plus de puissance, change de char... Y a rien à faire avec sa sans tomber dans des frais incroyable qui sont au dela de ton budget.
C'est se qui est arrivé à mon ancien corolla... Beaucoup d'esthétique, une fois rendu à la puissance, j'ai décidé de partir sur une meilleur base en changeant de char.
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.