View Full Version : question sur suspension
alextrm
04-24-2006, 07:07 PM
salut a tous, j'ai une petite question pour vous, y-a-t'il quelqu'un qui pourrait m'expliquer la difference entre des springs TRD et les autre spring haute performance comme Eibach ou Tein? merci d'avance
The bli force
04-24-2006, 08:23 PM
Mis a part la drop, il y a pas grand différence. Cepandant je me suis fait dire qu'avec les coils trd la rolla avait l'air relever du devant? Je peux pas t'en dire plus a part le fait aussi que trd a l'habitude de charger la total. Pour ma part, j'ai des eibach sportline 1.8/1.8 et sa fait la job en salle. sa m'a couter 350 avec taxe. c quand même po mauvais.
Ben ça dépend, il y en a des plus durs, des plus mous, des plus longs, des plus courts... Les TRD ont un certain ratio de compression et donnent une drop d'une certaine mesure. Une autre marque n'aura sans doute pas les mêmes specs, c'est juste ça la différence. ;)
rolla2001
04-25-2006, 06:31 AM
les trd drop de 1.25 ou 1.3 et toy les vendaient 265 mais il les vendent plus je me suis informé la semaine passé
jo-drift(86)
04-25-2006, 09:20 AM
mais dit toi que ce neat pas trd qui fait leur piece, il achete une autre marque et mette le badge trd dessus comme par example mon differentiel (lsd) trd c'est un cusco rebadger. mais pour les spring jen ai aucune idee
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.