PDA

View Full Version : ampli

labatt71
08-05-2010, 09:36 PM
salut la gang je voulais savoir ou je pourrais acheter 2 adpteur pour mon ampli qui une orion 250 HCCA de competition cest pour brancher le power ,grd et speaker et remote car je vien de macheter 2x 10 pouce jack hummer de mtx et il degagge 800 watts peak chaque fac il me fallais qu'elle que chose de fort pour mon ampli .

Maxime
08-06-2010, 12:57 AM
salut la gang je voulais savoir ou je pourrais acheter 2 adpteur pour mon ampli qui une orion 250 HCCA de competition cest pour brancher le power ,grd et speaker et remote car je vien de macheter 2x 10 pouce jack hummer de mtx et il degagge 800 watts peak chaque fac il me fallais qu'elle que chose de fort pour mon ampli .

je doute fort que se soit des jack hammer parce que chaque sub pese 500lb et que il encaisse plus de 2500w rms mais bon de quel adapt tu parle parce que 800w peak cer pas enorme g deux 10p de 800rms et g seulement un petit amp de 1000w peak se qui donne au allentour de 500w rms tk donne ns plus de detaille

labatt71
08-06-2010, 08:21 AM
pour c qui es des jack hammer de mtx il les vende maintenant chez futur shop il sont plus que 800 watts peak et pour ce qui es de mon ampli de orion elle a plus que 1000 watts en passant ds le temps javais 6 15'' cerwing vega brancher juste sur celle la mais ps grave si on sais tromper lollll pour ce qui es de mon ampli se sont les racordeur en plastique avec les petitte vis en etoiles qu'il me manque en se moment sa ressemble comme si javais des pine de RCA

Maxime
08-07-2010, 11:35 PM
http://www.lightav.com/car/mtx/T9922.jpg ok tu va me dire qui vende sa chez futur shop g des gros doute mec anivay si tu veut tu peut brancher 1000 sub sur un amplis de 1watt suffi de savoir faire des branchement parallele et serie combiner et 1000w peak cer pas supper puissant cer ce que mon kenwook devloppe et je peut te jurer que mon soundstream de 1500w RMS buchais en malade (tk dumoins avant que je le saute )

labatt71
08-10-2010, 08:07 PM
finallement as tu ete voir chez futur shop le gros en passant si tu regarde les spec d'une ampli orion HCCA tu verra que se son eu qui on du vrai peck ,et du vrai RMS mais l'important cest qu'on aille du bon son lollll

Maxime
08-11-2010, 10:30 PM
il degagge 800 watts peak chaque fac il me fallais qu'elle que chose de fort pour mon ampli .

finallement as tu ete voir chez futur shop le gros en passant si tu regarde les spec d'une ampli orion HCCA tu verra que se son eu qui on du vrai peck ,et du vrai RMS mais l'important cest qu'on aille du bon son lollll

ouais mais si tu te relit tu parle de 800w peak des peak sa veut rien dire cer la puissance que ton ampli degage dans le cut off full distortion quand tout arrache ....

High Current Competition Class D Mono All MOSFET Power Supply and Output Stage

un ampli classe d cer pas full impressionant le principe de fonctionnement dates du debut des annee 50 et as evoluer que tres dernierement avec l'arriver des mosfet que est en quelque sorte pleins de transistor dans un meme boitier ....l'onde de sortie au mosfet n'est pas sinusoidale et elle doit etre rectifier par un filtre et les spects ne dise pas grand chose ils son en vatt peak ce qui tant qua mois ne veulle rien dire un amplis bryston par exemple qui degage 500w rms va etre vrm plus puissant que un crest audio qui va devlopper 2500w peak (je me suis deja fait avoir avec sa et sa ma couter 2 sub electrovoice :p) aniway pour les bornier cherche sur ebay

Purolator
08-11-2010, 10:46 PM
Il parle pas DU Jackhammer de MTX mais plutot de la serie de systeme de son jackhammer :P

Maxime
08-12-2010, 11:59 AM
Il parle pas DU Jackhammer de MTX mais plutot de la serie de systeme de son jackhammer :P

ouais je sais bin mais tant qua moi va te chercher du JL audio au lieux de du mtx pour les sub tk bin que mes 2 sub saute (ce qui arrivera JAMAIS :( ) vu que je les drive maintenant avec un ampli fucking moins puissant que mon ancien tk les speck de wattage son pas pire pour les sub mtx mais leur prob cer au niveau de leus sensibiliter cer pas tres elever

Impedance 4 Ω
RMS Power (Watts) 400
Rec. RMS Amplifier
Power (Watts) 200 - 400
Sensitivity 86.7
Voice Coil 1.75"
Magnet Weight (oz.) 70

86.7 db 1w1m cer pas enorme dans le cut off a 400w il va accoter a peine 98.7b et sa cer avec tout les condition parfaites et si il en as 2 101.7 db

keven19875
08-19-2010, 08:37 PM
j'ai un sub clarion de 400 rms et 800 peak, comme vs dites fier vs pas au wattage peak quand vs acheter ca.

Si tu a 2 sub de 800 watt peak sa veut dire environ 350-400 watt rms normalement.

Après tu as besoin de savoir si se sont des sub de 2 ou 4 ohms, facile a mesurer avec un multimètre.

si ton ampli fourni 800 rms sur 2ohm ben pour ben faire sa te prends 2 sub de 4ohm brancher sur ton ampli mono. Comme sa tu envoie 800 watt rms au sub. Cé se qu'on veut, envoyer le plus de bouillon au sub pour que sa marceh ds le tapis.

Maxime
08-19-2010, 11:53 PM
j'ai un sub clarion de 400 rms et 800 peak, comme vs dites fier vs pas au wattage peak quand vs acheter ca.

Si tu a 2 sub de 800 watt peak sa veut dire environ 350-400 watt rms normalement.

Après tu as besoin de savoir si se sont des sub de 2 ou 4 ohms, facile a mesurer avec un multimètre.

si ton ampli fourni 800 rms sur 2ohm ben pour ben faire sa te prends 2 sub de 4ohm brancher sur ton ampli mono. Comme sa tu envoie 800 watt rms au sub. Cé se qu'on veut, envoyer le plus de bouillon au sub pour que sa marceh ds le tapis.
TOI ta out comprit cer exact :p

et cer pas la puissance du sub qui fait le son j'aime mieux (et la je sort des chiffre a titre d'exemple) un sub de 250w rms qui as une sensibiliter de 115db a 1w/1m que un sub de 800 w rms qui as une sensibiliter de 85db 1w/1m malheureusement les gens oublie ou ne conaisse juste pas cette variable la et ne vois que les gros chiffre cer ben beau avoir un sub de 5000w rms mais si sa sensibiliter et de 70db 1w/1m ben il ne vaut rien

labatt71
08-23-2010, 08:28 PM
merci les gars pour l'info cest bien expliquer mais la je peu vous dire au moin que sa marche maintenant jai souder mais fils apres mon ampli et j'ai brancher les fils speaker en mono sur le sub et sa boum boum en crime loll meme que jai du mettre l'ampli au plus bas et tout sa brancher sur le radio original lolll mais dvd player en chemin dici peu avec nv speakers merci encore les gars de vos info

Maxime
08-23-2010, 11:50 PM
merci les gars pour l'info cest bien expliquer mais la je peu vous dire au moin que sa marche maintenant jai souder mais fils apres mon ampli et j'ai brancher les fils speaker en mono sur le sub et sa boum boum en crime loll meme que jai du mettre l'ampli au plus bas et tout sa brancher sur le radio original lolll mais dvd player en chemin dici peu avec nv speakers merci encore les gars de vos info

loll si tu veut pas que tes fils se dessoude a cause de la vibration va te chercher du silicone calfeutran ste celui que on prend pour isoler les fenestre en hiver que on peut arracher rendu au printemps....tu en shoot dans le trou et voile tes fils bougeron pu et risqueron pu de se dessouder

labatt71
08-24-2010, 07:39 AM
ok merci du tuyau