View Full Version : au proprio de ae101 manuel
sebcroteau
06-24-2010, 10:09 PM
juste pour savoir,mon coco,je trouve que je force pour rien pour pesé sur ma pedale de clutch,pour vous donner une idée,c'est similaire au camaro 1974 au père a un amis,donc je trouve sa louche,est-ce normal que sa soit dure a ce point la?a fonctione bien,a engage et désengage completement,ne glisse pas ou presque vu que c'est un ancien char de vieille madame,en détachant le master de sur la pedale c'est lousse comme dans du beurre,rien de jammé la,le reste c de la marde a vérifié rendu la uzi
Blacktop
06-25-2010, 01:05 AM
Hmmm je me rapelle que c'était plus raide que sur mes autres chars à clutch que j'ai eu mais rien de spécial au point de s'en inquiéterdunno
sebcroteau
06-25-2010, 04:21 PM
je men inquiete pas vraiment mais on dirait que ste char la a pogné de l'artrite depuis un ptit bout
blakslayer
06-25-2010, 04:33 PM
moi aussi je trouvais que ma 101 avait une pedal dure !
mais mon master clutch de 101 est rendu dans mon 92 pis ma pedale est toujours comme avant donc je subsonne la position du pillier de la pedale des 101 qui fait que sa lair plus dure
ghostracer
06-28-2010, 08:57 AM
avec une clutch centerforce je trouve ca tres normal comme resistance...peut etre que ton bearing est pas assez graisser...c'est la seule chose que je peut voir qui pourrait augmenter la resistance mais comme tu dit c'est pas facile a verifier...
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.