PDA

View Full Version : rolla 4porte modifiable?

MathXrs
04-16-2006, 08:38 PM
bon jai un ptit corolla 1990 LE 4 porte avec le 4afe si jme trompe pas mais je me demandait quelle option performance javait a ma disposition ? je c qu il a le moteur de la sr5 mais qu en est til du fittagge et tout et des prix... paske je suis au étude et jai pas un gros budget

Sinon mon moteur semble asser en forme (135000km de grande route)

une ligne d exhaut plus grosse a longueur sa vaut la peine (la mienne est fini)

Tundra
04-17-2006, 02:48 PM
Le moteur du sr5 (90-91) est le meme que celui que tu as

Y'aurais un moteur de GTS 4age 16V qui serait déja mieux, sinon ya le 4age 20V qui sont pas trop trop dispendieux (entre 800 et 1500 dépendament ce qui vient avec et de son état)

Si tu es bon de tes mains un peu, il semblerais que ce ne soit pas trop trop difficile le 4age, mais il y a le fillage a faire.

Sinon, pour plus de difficulté et plus d'argent, tu aurais le 4agze, 7age, 7agze et j'en passe.

Krazy J
04-17-2006, 04:37 PM
un gze first gen couterait moin cher qu'un 20v, , tu pourrait t'en tiré pour 700$, mais ya le trouble du piping d'intercooler, so, un redtop serait beau bon pas cher et tu aurait des heures de plaisir dans le fillage, tk ya aurora qui se monte une corolla comme la tienne, tk, moi quand j'en avait une comme ca je voulait la monté mais je me suis vite apercu que ca coutait ben trop cher pour ce que tu a en bout de ligne, tk fait ce que tu veut, tant mieux si tu persevere, mais pense y , ca vaut tu vraiment la peine, je te dit pas si tu pogne des deal ou si tu peut faire le swap toi meme mais sinon aprete toi a sortir la palette, sur ce, bon soir!

MathXrs
04-17-2006, 08:34 PM
ok merci pour les réponse !jva laisser faire c paske en attendant de finir lécole jai pas trop dargent donc jessaie de mamuser a peut trop de frais lol :p mais jaime la vitesse et surtout les sleeper :D deja de le mettre propre sa va etre quelque chose ! des shock de gt-s sa dropperait tu ? ou sa fit pas pentoute?

MathXrs
04-18-2006, 09:46 PM
pis mettre le 4age c tu ben du trouble avec le fillage dunno