View Full Version : Probleme sur ma corolla
Corolla1998
05-27-2010, 09:40 PM
Bon voila j'ai une 98 je viens de changer la batterie et alternateur dessus mais le **** c'est que alternateur viens du canadien tire et fait 3 fois je vais le reporter parce que la batterie dans mon dash est allumer alors c'est pas normal j'ai été voir mon garagiste en face il a mis une petite machine sur ma batterie qui lui disais que alternateur lui donnais 15 volts a la batterie et a la long alternateur surchauffe et j'aimerai que quelqu'un me dise combien vos un alternateur neuf.
A moins que je le change parce qu'il y a 356 000 kilo et le starter (le ben-disque collerais) et la clutch est rendu haute mais va encore bien et commence a avoir une fuite d'exhaust alors
j'aimerai de vos conseil cher pu quoi faire! dunno
The_FaB
05-27-2010, 10:10 PM
verifi ton fillage si toute es correct fai rembourser pi va ailleur ou tu peu essayer usager c sur kil es pa neuf mai c un vai toyota
le starter (le ben-disque collerais)
i colle tu ?? si i colle je voi pa poukoi i collerai mon 95 ya 36300 kilo pi starter dorigine
mon 2001 i commence a debrayer la pedal haute ossi depuis je lai ya 155000 kilo pi sa fai pa loin de 10 000 kilo avec pi sa va tres bien
ta fuite dexhaust ya des bonne chance ke sa sois le beigne entre le manifold et le reste de lechapement
peu pa taider c pris dsl
Corolla1998
05-27-2010, 10:26 PM
ok c'est sa mais quand mon alternateur a sauter et ma batterie il a eu un court circuit et c'est comme si tout étais redevenu comme avant et jai une lumière en avant qui marche pu sur les base seulement sur les haute et heure et redevenu a minuit et tout les programmation de mon radio a tout recommencer
The_FaB
05-28-2010, 06:28 AM
ta lumiere en bin manque tou simplemen bruler pi leurs et ton radio c normal si ta debrancher la baterie ou si elle es vene a plat i von perdre leurs memoire
Corolla1998
05-28-2010, 06:39 AM
mais elle est jamais venu a plat ma batterie c'est sa le problème elle bouillais en motadit mais je pouvais quand même le partir a compression et promener
The_FaB
05-28-2010, 11:40 AM
mais elle est jamais venu a plat ma batterie c'est sa le problème elle bouillais en motadit mais je pouvais quand même le partir a compression et promener
la baterie etai a terre c pour sa ke tu par sa compression apres i vire sure lalternateur
ta baterie es tu bonne bin c sure ke si a bouilli a la manger une claque
essaye une bonne baterie bien charger pi verifi apres ton alternateur combien ki charge
sa devrai jouez o allen tour de 13-14 volt kan i vire
c pa dure a verifier tu mes un multi metre dessu ta baterie pi regarde le voltage ki pousse pi pour finir de lessayer tu mai des gros accessoire en meme temps (defrost allume les lumiere avec le s haute chaufrette o bout) pi tu verifi ta lecture le voltage devrai descendre une ptit peu tou suite o debut pi revenir a ta lecture ke tu avait avant peu differe legerement
bien importan baterie bonne et bien charger
tu redonera des news apres avoir essayer sa
yanlapanic
05-28-2010, 04:12 PM
ta lumiere en bin manque tou simplemen bruler pi leurs et ton radio c normal si ta debrancher la baterie ou si elle es vene a plat i von perdre leurs memoire
Soigne donc ton ecriture toi , moi jte comprend pas en tk
The_FaB
05-28-2010, 06:20 PM
Soigne donc ton ecriture toi , moi jte comprend pas en tk
scure se moi faite sa un peu vite ma corriger
ta lumiere en bin manque tout simplement bruller pi lheure et ton radio c'est normal si ta debrancher la baterie ou si elle est venu a plat ils vont perdre leurs memoire
keven19875
05-28-2010, 10:26 PM
mouins
15 volts sé bon ca pour charger ta batterie.
Le courant de charge de l'alternateur doit diminuer quand la batterie est full charge sinon sé sur quel va bouillir.
Pi le je pense que ca la rapport avec le régulateur de l'alternateur.
ouin tk tu peux aller a scrap pogner un alternateur usagé pi met une batterie neuve Trans-canada de chez batterie expert. Si sa chie encow, le diable est la dedans.
une batterie sa toffe a peu près 5 ans
2e affaire, oublie le canadien bing bang, j'ai jamais vu personne qui connais de quoi la dedans apart un francais une fois qui ma parler d'huile a transmission pendant 10 min.
Boul190812
05-29-2010, 07:39 AM
2e affaire, oublie le canadien bing bang, j'ai jamais vu personne qui connais de quoi la dedans apart un francais une fois qui ma parler d'huile a transmission pendant 10 min.
hahaha jleur avais demande de l'huile a transmission MANUELLE, pis y mon montrer dla ATF pendant 4-5 minute juska ce qu'il aye demande ailleurs :|
pas fort comme service. Sinon tu leur apporte la strap avec le numero pis y peuvent pas la trouver, y te demande "sur quel moteur?" on dirait qu'ils sont programmer pour ca :/ serieusement on dirait que les boss disent a leur emplyer de plus rien connaitre sur les char une fois qu'ils travaillent la...
eric240sx
05-29-2010, 07:48 AM
moi je leur ai demander des drum shoes pour le Tercel à ma tente à les trouvait pas, elle a cherché pendant au moin 20 min apres elle a demander de l'aide à un confrere pis apres un autre 15 min ele m'est arrivé avec des DRUMS.
Boul190812
05-29-2010, 08:33 AM
trop competant XD! au moins yetais sur la bonne piste. Sinon tu leur demande davoir toutes les qualites/prix pis ils te disent " bah ca vaut pas la peine t'es mieux avec l'economique blahblahblah"
...tayeul cr*** jveut pas dla scrap deja que le magasin en est bin plein!
bref cacan tirebotte les employer vallent vraiment pas cher pis faut trouver sois meme pour avoir du stock pas pire :p
ps: placement ideal chez canadian tire : un rack avec de lhuile a moteur, et ATF, et les huiles a engrenage a coter du break cleaner 2-3 ranger plus loin!
c'est pas mal demem dans toute les grand surface, moi chu tech informatique pis jdemande pu jamais rien au vendeur futur shop !! ou ben y me regarde avec des ?? din yeux, ou ben ils me bullshit, ou ben yessai de me vendre ce que leur boss leur a demandé de vendre et m'on pas écouter 2 minute ! c'est quand j'ai demandé dekoi pis le gars ma dit sa existe pas sa... et moi de répondre, j'en ai un a maison j'en veux juste un deuxieme, y savais pas trop koi dire !
Corolla1998
05-29-2010, 06:16 PM
loll j'aime trop vos post sur des critique de super marché entuka un a tout eu une expérience de m**** cher eux j'aime bien lui du futur shop pam moi l'autre jours je venais d'acheter un portable sony et comme un p'tit enfant a noël je le déballé vite lis pas les instruction et ouvre l'ordi j'avais oublier le brancher et y avais pu batterie alors l'ordi c'est refermer et jai perdu le logiciel d'exploitation alors j'ai été voir futur shop et il me dit que sa embarque pas sur la garantis et doit aller le porter en Ontario cher sony alors j'ai fait aller tout c**** et je suis aller cher la maison sony et il leur on envoyer et sa ma rien couter :)
Corolla1998
05-29-2010, 06:18 PM
et il voila ma voiture est reparler mais elle va surement bientot me lache alors je me suis trouve la meme chose mais 99 plus equiper avec 180 000 kilo pour 2 450 :D vais surement aller le voir
The_FaB
05-29-2010, 11:54 PM
et il voila ma voiture est reparler mais elle va surement bientot me lache alors je me suis trouve la meme chose mais 99 plus equiper avec 180 000 kilo pour 2 450 :D vais surement aller le voir
pi ckoi ta faite en fin e compte
pi je voi pa pour koi ka lacherai bientot yer tu en ordre
Corolla1998
05-30-2010, 10:26 AM
en fin compte jai reussi a le retourner et il me lon rembourse + la batterie changer vu quel coulais et le garagiste en face de cher moi a fait quelque tit truc a cause du cours sercuite et la il marche mais me dura pas longtemps
The_FaB
05-30-2010, 12:08 PM
en fin compte jai reussi a le retourner et il me lon rembourse + la batterie changer vu quel coulais et le garagiste en face de cher moi a fait quelque tit truc a cause du cours sercuite et la il marche mais me dura pas longtemps
sa prend un alternateur pareil ???
pa besoin changer le char pour sa
Corolla1998
05-31-2010, 06:54 AM
ouais c'est fait mais je veux une tite voiture sport
drop la din ailes pis ta un go-kart :-)
allapierre
05-31-2010, 07:50 AM
drop la din ailes pis ta un go-kart :-)
avec une couple de sway bar!!! sa va pas mal aidé, pis des bon pneu! pis c'est sur un tit peu de moteur!!!!! pis là tu va avoir du fun!:D
Corolla1998
06-01-2010, 06:51 AM
Oui c'est sur que si j'aurais les moyens mais je les ai pas je suis un jeune petit etudient qui est pauvre :( loll
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.