View Full Version : Je commences a me faire remarquer...
Jai un probleme de flex pipe sur mon auto, pis ce morceau la est genre coupe.... Ca fait un son de fous, je passes vraiment pas inapercu surtout avec la couleur de l'auto. Hier j'arrete au Tim Hortons pour prendre un cafe avec ma blonde pis je vois une police qui sort en meme temps que je rentre dans le stationnement evidemment elle m'a entendu a 11hr du soir.... Elle est alle dans le centre Rockland pour se cacher et je l'ai belle et bien vu. Apres 1hr on dirait que il a recu un call pis a decole de sa cachette....quelque chose me disait comme quoi que il m'attendait de sortir du Tim et de me coller le derriere pour me donner un beau ticket de paques.
Aujourdhui au travail je vais deplacer mon auto pour pas avoir un ticket de stationnement, je fais le tour du bloc et je vois 2 chars de police stationne...les policiers etaient a l'exterieur l'autre cote de la rue sur une terrasse en train de jaser avec quelqun,ils m'ont vu. Facillement ils pouvaient surement se dirent "prend ca plaque en note on va le pogner plus tard...." Ils etaient juste au coin de st-denis et rene-levesque direction sud... La je commence a m'inquieter et justequa la semaine prochaine cest quoi quil arrive si je me fais arreter pour une exhaust non conforme, et si possible je dis quoi ?
Merci pour votre aide !
Asphyx
04-16-2006, 01:17 PM
Modifier une voiture c'est toujours à nos risques, faut assumer quand on se fait pogner... évidemment je te le souhaite pas !!
Va faire réparer ton flex pipe ASAP
Le char est stock mais oui je dois changer ca au plus vite. Si je me fais pogner pour la premiere fois par exemple c'est quoi les circonstances ?
Asphyx
04-16-2006, 02:58 PM
Je sais pas, ça m'est jamais arrivé, mais ça doit être une contravention qui exige d'aller faire réparer ça tout de suite. Avant il y avait les 48hrs mais je ne crois plus que ça existe encore...
Je pense que tu vas avoir une contravention payante seulement si tu as MODIFIÉ l'équipement d'origine. Et encore là, tu peux tomber sur un policier qui donne juste un avertissement. Alors je ne crois pas que tu soies "dans la marde" avec ça à court terme.
mastercorolla
04-16-2006, 04:00 PM
les 48 heure il les donne encore .pi le truc tu dit que tu a un rendez-vous pour le faire réparer et tu a les pièce chez vous. se truc marche toujours
ben justement je viens de me faire pogne, il mon juste dit de changer ca avec a avertissement (non ecrit) "change ca parceque maintenant on n'a inscrit dans l'ordinateur un avertissement" dunno
mastercorolla
04-16-2006, 04:41 PM
tu est chanceux
drette en avant de ma job en plus, je leur ai dit "ben la je travaille drette la pis je suis sur mon break" apres 5 mins il m'ont redonne mes papiers.
Insane_Bad
04-16-2006, 07:11 PM
Maintenant il ne donne plus 48hrs il donne 72hrs mais il te le dise verbalement et il le rentre dans ton dossier si tu te fait arreter et c'est pas réparer la ta un ticket. Ton 72 hrs reste dans le systeme 1 mois
Tres gentil, merci pour l'info ! Tu sais combiens est le ticket ?
je me suis faite coller encore sur guy et rene-levesque, police me suivait en faisant un checkup sur ma plaque. il m'a pas arrete surement a cause du warning aujourdhui. les gars c'est vraiment malade. j'en ai eu un autre par apres, dans le coin de parc extension. je vais voir le frere de ma blonde je sort dehors apres 15 mins je vois un policier dans son char avec sa lumiere blanche en train de spotter mon auto, je vais a cote de mon char je le regarde et ensuite il part..... colisse c'est incroyable. j'me sens comme sur la blacklist de la police de montreal... dunno dunno dunno
Asphyx
04-16-2006, 11:18 PM
lol arrête de vendre de la dope ;)
Mon flex pipe est change !
Prix: 140$ :D
*Maintenant jai une autre question, est ce qu'il faut que j'avise la police pour la reparation ?? Et les 72hrs ou 48hr termine quand ?
*J'vends pas d'la dope le gros lol.
XRSMat
04-17-2006, 11:27 AM
Non tu 'as pas a les aviser car la réparation est faite, donc tu ne te feras pas recoller.
Le ticket c'est 138$ donc t'as bien fait de le faire. ;)
Oui, jai bien fait pis en plus maintenant je peux sentir la puissance en confort. Ca vas vraiment mieux. Les gars on faite la job en 45mins... super !
Je viens d'arreter une policiere sur le bord de la route, elle m'a dit que il faudrait une autre enquete dans les derniers 30 jours pour avoir des troubles...
Maintenant que ca c'est fait je cherche la suspension complete avant.
Krazy J
04-17-2006, 04:27 PM
moi aussi je suis sur le 72 h pour des raison similaire et j'aimerait bien savoir aussi le prix faramineux de ce ticket
Va au 8657 8ieme avenue, montreal si tes proche, tu prends la 40 direction et tu sors a st-michel. ces gars la sont vraiment King !! J'ai meme tiper le gars 20$ pour ca job...cote prix je pense que j'aurais paye plus chez Mr. Muffler, Midas, Canadian Tire, etc....
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.