View Full Version : Muffler
alexandreolscamp
04-16-2006, 07:48 AM
J'ai eu une idée.......mais je ne sais pas si sa se fait.....j'ai le goût de démancher mon muffler, le faire ouvrir sur le dessus et vider son contenu et ensuite le faire resouder?????le char deviendrait straight pipe mais le silencieux d'origine serait toujours........alors se serait un jolie trompe police heheheh......Ma question est....est ce que ca se fait couper, vider et resouder le muffler????? Et pensez vous que sa donnerai un beau petit son????
Merci Alex
XRSMat
04-16-2006, 08:54 AM
Sincèrement, je crois pas que ce soit la meilleure idée..... parce que le policier vas te coller une vérification mécanique, que tu ne passeras vraisemblament pas.
Et en plus ils ne sont pas fou, il peuvent toujours passer une broche dans le muffler ;) .
Et a ce moment le policier a 2 choix:
Ticket pour
-Système d'échappement non-conforme
-Vérification mécanique
A toi d'y voir dunno :D
Asphyx
04-16-2006, 09:55 AM
J'ose même pas imaginer le bruit que tu ferais en faisant ça !
À moins que tu habites dans un rang oublie ça.
mastercorolla
04-16-2006, 04:04 PM
il vende des muffleur qui ressenble a des stock et il gronde pas beaucoup il font juste un beau son
alexandreolscamp
04-16-2006, 09:20 PM
Peux tu me donner des noms de muffler qui ressemble a des stocks et qui font un beau son?????
va lire mon thread dans general tu vas commencer a croire a quelque chose
mastercorolla
04-17-2006, 05:21 PM
Peux tu me donner des noms de muffler qui ressemble a des stocks et qui font un beau son?????
pour les noms je les connait pas mais canadien tire ou docteur tu parbrise il peuve avoir cette marque
que t'ailles le muffler OEM, mais qu'il dépasse les XX décibels requises, t'es illégal.
Et laissez dans vos garde robe vos tests de la broche, c'est prouvé maintenant qu'un muffler peu ne pas avoir de baffle dedans et etre completement légal!! Ce n'est qu'une question de chambre d'absorbtion du bruits (ondes)
:rolleyes:
alexandreolscamp
04-19-2006, 11:38 AM
je vais règler le probleme va te mettre sa drette straight pipe juste un tuyaux yaaaaaaaaa sa va pèter héhhéh
Va faire attention à police pis c toute.......si je shift a 3000 tour c pas si pire, mon chum de gars la faite..........
Est ce que vous pensez que sa peu scrapper ma garantie de toyota si je suis straight pipe????
Asphyx
04-19-2006, 11:50 AM
Dis-moi que tu niaises, là...
mastercorolla
04-19-2006, 04:34 PM
si tu fait sa tu vas etre con parce que ton char va etre vache
je vais règler le probleme va te mettre sa drette straight pipe juste un tuyaux yaaaaaaaaa sa va pèter héhhéh
Va faire attention à police pis c toute.......si je shift a 3000 tour c pas si pire, mon chum de gars la faite..........
Est ce que vous pensez que sa peu scrapper ma garantie de toyota si je suis straight pipe????
Je suis crampe.... LOL
XRSMat
04-20-2006, 05:08 PM
Finalement, tout ce que tu veux c'est faire du bruit sans que ça coute une cenne. Ben entk.... tu diras pas que personne t'avais averti quand tu vas pogner ton ticket. :rolleyes:
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.