View Full Version : Apres mon ae92 GTS, voici .. (drum roll) MR2 TURBOOO!!
bebeoye
07-25-2005, 10:54 PM
Ouais enfin, jai pris des photos de ma super MR2 turbo, je capote, tout le monde capote (meme la recrue hein!!).
Pis disons que ma super chick (darkevil3d) est le passager le plus VIP a date dedans!! hahahahhhahah
En tk, admirez pis laissez vos commentaire. Pis si vous avez des requests d'angles de photos, dites-moi le!
http://img244.imageshack.us/img244/8615/mr2superwhitedark6oy.jpg
http://img329.imageshack.us/img329/7581/superwhitemr27ue.jpg
Left-Track
07-26-2005, 04:37 AM
Bah, elle est laide en salle !!! vomit :p
(je suis vraiment jaloux man, vraiment trop nice ! Tu as trouvé ça où ? Elle a l'aire vraiment en bonne condition !!)
(Fred)GlockMan
07-26-2005, 06:28 AM
est nice ta mr-2 :)
penche toi pour prendre tes photos, ton auto va avoir l'air encore plus belle.
le plus bas c'est mieux c'est ;)
darkevil3d
07-26-2005, 08:13 AM
Ma ten faire une super chicks moi lol. Faut pas oublier que jai droit a tout cest tour la cest mon le mecanicien honoraire de cette bagnole la. Tk toujours aussi belle oublie pas le filter apexi :D
diskace
07-27-2005, 02:09 PM
Un vrai char de femme gay
Huh ... jvoulais dire qui attire les femmes :)
Belle bagnole sérieusement ! Ca doit tirer en **** ?
power pic toy
07-27-2005, 03:31 PM
De la trempe d'une ferrarie cette petite bagnole,amuse toi bien et fait attention au contravention ;)
darkevil3d
07-27-2005, 08:03 PM
lol etonnament ca attire pas les femme tent que ca mais au moin ca tire en #@!%$?& pis ca vas trop bien pis a ceux qui pensent lui acheter oublier caa vout reussiré jamais lol
Un vrai char de femme gay
Huh ... jvoulais dire qui attire les femmes :)
Belle bagnole sérieusement ! Ca doit tirer en **** ?
bebeoye
07-28-2005, 11:28 AM
lol etonnament ca attire pas les femme tent que ca mais au moin ca tire en #@!%$?& pis ca vas trop bien pis a ceux qui pensent lui acheter oublier caa vout reussiré jamais lol
hahahah Ben oui ca attire les femmes!! mais juste les folles!!
Sauf ta blonde manu, elle est pas folle....
Pis oui ca tire en sacrament!! J'ai meme battu une ferrari 348 90 sur environ 600m de course. C'étais super serré mais je l'ai battu d'un demi char environ. Ca lui apprendra de rire de moi a la lumiere !!
diskace
07-28-2005, 02:57 PM
Bone stock ca m'étonnerait battre un V8 avec 330 livres de torque et 300 hp crank.
Ferrari 348 1990
poid: 1 465 kg
Performances
Vitesse maxi en km/h: 275
1 000 m DA: 24"7
0 à 100 km/h: 5"6
vs un 4 cylindres de 200 hp qui pèse 1280 kg
le gars voulait pas battre son char c'est clair
Ou bien il savait pas chauffer lol
darkevil3d
07-28-2005, 06:29 PM
le gars devait pas vraiment rever dans ca bande de pouvoir et surment ki sattendait pas a ce quelle soit turbo
bebeoye
07-29-2005, 12:21 AM
Je le regardais dans mon angle mort pis vraiment le gars a tout fait pour pouvoir me depasser, il a fait de son mieux pour me battre. J'ai ben vu que les gars riaient de moi dans leur auto donc ils me sous-estimaient surement. Pis de la maniere dont le gars conduisait (et tenais son volant), je savais que il n'avait pas l'air d'un bon conducteur mais juste d'un ptit prétentieux qui pense que son bolide peut tout clencher. Mais gagné c'est gagné. J'ai aussi regardé les spec d'une 348, ca fait le 0-60 en 6 seconde (le model 90.. les 91+ le font en 5.6s). Pis la mr2 dans le meme site est à 6.1. Mais la course aurait durer 100m de plus, je sais qu'il m'aurait battu car je le voyais s'en venir. Mais que veux tu il y a eu des autos et la lumière était rouge. Mais faut aussi dire que j'ai pratiqué mes departs la veille et j'en ai fait un très bon. Alors avec toutes les facteurs combinés, j'ai gagné. Et selon moi, j'ai bien chauffé mon auto, du moins surement mieux que lui!! Le gars était très faché de sa defaite, il m'a suivit dans le cul pendant un bon kilometre, surement pour une revanche. Mais apres il s'est fatigué et a continué son chemin. Mais dit-toi que la mr2 a une vitesse de pointe de 287km/h.
power pic toy
07-29-2005, 08:01 AM
Ce n'est que des chifres sur papier??? :rolleyes:
un 4 cylindre as beaucoup plus de potentiel qu'on pence
power pic toy
07-29-2005, 08:05 AM
Moi je te crois a 99%
darkevil3d
07-29-2005, 08:19 AM
Moi je le crois je le connais personnelement bebeoye pis cest vraiment mais vraiment pas le genre de gars a sinventer des histoire pour le fun.
diskace
07-29-2005, 09:39 AM
Je le regardais dans mon angle mort pis vraiment le gars a tout fait pour pouvoir me depasser, il a fait de son mieux pour me battre. J'ai ben vu que les gars riaient de moi dans leur auto donc ils me sous-estimaient surement. Pis de la maniere dont le gars conduisait (et tenais son volant), je savais que il n'avait pas l'air d'un bon conducteur mais juste d'un ptit prétentieux qui pense que son bolide peut tout clencher. Mais gagné c'est gagné. J'ai aussi regardé les spec d'une 348, ca fait le 0-60 en 6 seconde (le model 90.. les 91+ le font en 5.6s). Pis la mr2 dans le meme site est à 6.1. Mais la course aurait durer 100m de plus, je sais qu'il m'aurait battu car je le voyais s'en venir. Mais que veux tu il y a eu des autos et la lumière était rouge. Mais faut aussi dire que j'ai pratiqué mes departs la veille et j'en ai fait un très bon. Alors avec toutes les facteurs combinés, j'ai gagné. Et selon moi, j'ai bien chauffé mon auto, du moins surement mieux que lui!! Le gars était très faché de sa defaite, il m'a suivit dans le cul pendant un bon kilometre, surement pour une revanche. Mais apres il s'est fatigué et a continué son chemin. Mais dit-toi que la mr2 a une vitesse de pointe de 287km/h.
parceque tu disais sur 600 mètres soit plus que 1/4 de mile (400m). Avec une XRS mon trap speed c'est 150 km/h alors avec une mr2 turbo tu dois être à 160 km/h sur 400 mètres....
sur 600 mètres tu dois approcher des 180 km/h donc on ne parle plus d'un 0-100 km/h mais bien d'un 0-200 km/h... à moins que tu te trompe sur les distances mais pour ma part en haut de 100 km/h je suis certain a 100% que la ferrari a un bon gain... ou le char a des leaks important et doit rentrer au plus sacrant au dealer pour une mise au point...
p.s. une mr2 à un trap speed de 148 mph soit 1 mph = 1.609344 kph
soit: 238.18 km/h
Anyway, nice job quand même ! Tjrs drôle de voir la face du monde. Tu posteras ca dans la section war stories....
darkevil3d
07-29-2005, 06:13 PM
Cest koi exactement un trap speed :confused: :confused:
bebeoye
08-01-2005, 07:43 AM
C'est quand même vrai à 100% mon histoire. Vous avez juste a faire un ptit tour dans le coin de st-leonard. Il y a bcp de riches italien et voir 2-3 ferrari par jour, c'est relativement commun. Et ce ne sont pas tous des pilotes professionnels, mais bien juste des mangeux de marde plein de cash qui ont une ferrari pour le prestige. Je sais que la ferrari 348 est plus performante, mais je sais aussi que le gars qui l'a conduisait avait juste l'air d'un mangeux de marde. C'est comme ne pas croire la recrue qu'il a passé un vr6 avec sa corolla CE. Pis c'est pas comme si ma mr2 c'était une tercel ou une fiero, c'est performant en maudit. Toute facon je n'aime pas trop faire des courses et je ne me considere pas comme étant un bon pilote de course. Mais j'étais surement nettement meilleur que le conducteur de la 348. Pis il ne faut pas oublier qu'il ne s'agissait pas d'une piste de course ou j'ai roulé. C'est un boulevard avec des curves, qui n'est pas completement lisse et qui n'est surement pas a 0 degré d'inclinaison.. avec des petites pentes et des petites côtes.
James09
08-01-2005, 08:49 AM
Cest koi exactement un trap speed :confused: :confused:
Le trap speed c'est ta vitesse maximale sur le circuit de drag que tu atteint.
genre time@trapspeed mph
http://www.smokemup.com/auto_math/hp_mph.php
banana
C'est quand même vrai à 100% mon histoire. Vous avez juste a faire un ptit tour dans le coin de st-leonard. Il y a bcp de riches italien et voir 2-3 ferrari par jour, c'est relativement commun. Et ce ne sont pas tous des pilotes professionnels, mais bien juste des mangeux de marde plein de cash qui ont une ferrari pour le prestige. Je sais que la ferrari 348 est plus performante, mais je sais aussi que le gars qui l'a conduisait avait juste l'air d'un mangeux de marde. C'est comme ne pas croire la recrue qu'il a passé un vr6 avec sa corolla CE. Pis c'est pas comme si ma mr2 c'était une tercel ou une fiero, c'est performant en maudit. Toute facon je n'aime pas trop faire des courses et je ne me considere pas comme étant un bon pilote de course. Mais j'étais surement nettement meilleur que le conducteur de la 348. Pis il ne faut pas oublier qu'il ne s'agissait pas d'une piste de course ou j'ai roulé. C'est un boulevard avec des curves, qui n'est pas completement lisse et qui n'est surement pas a 0 degré d'inclinaison.. avec des petites pentes et des petites côtes.
C'est à peu près ce que je disais. C'est pas l'auto qui fait le pilote.
J'ai déjà battu mon ami qui a une Fiero GT avec mon Corolla. ;)
Bon ok c'est de la merde et ça pète tout le temps une Fiero, mais la GT avec le V6, ça avance quand même pas mal... si t'es chanceux lol Et cet après-midi là, pour une fois, elle fonctionnait bien sa Fiero! rofl
Sauf que le gars sait pas chauffer alors je l'ai battu.
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.