View Full Version : Journée Porte ouverte CADL
Hansol
04-14-2006, 10:31 AM
Bonjour à tous,
Je sais que c'est a dernière minute mais demain (15 avril) c'est la journée porte ouverte du CADL a Sanair.
Ça commence tot le matin.
Tout les infos sont sur le site du CADL et ya aussi un post sur MontrealRacing dans la section lapping.
Si jamais vous voulez-y aller moi j'y serai. J'essai d'avoir une Célica (mon ancien char) pour l'occasion mais sinon jvais y etre avec ma Corolla.
Krazy J
04-14-2006, 03:04 PM
nice moi aussi je devrai y etre, malheureusement en celica car la corolla est pas prete,
Hansol
04-16-2006, 08:33 PM
Bonjour a tous,
La journée porte ouverte était super cool, on a eu droit a du soleil et de la pluie. Cela a fait varié nos lignes durant la journée a cause des conditions. J'ai eu la chance d'apprendre beaucoup de chose qui va surment affecter ma conduite durant la nouvelle saison qui est sur le bord de commencer.
Pour Krazy J, j'pense que j'ai pas vue ta célica, dsl. T'aurais du venir me voir.
Dommage qu'il n'y avait pas plus de membre du club corolla. En espérant que vous allez vous reprendre a l'école d'autoslalom au début mai!
Krazy J
04-21-2006, 05:34 PM
j'aurait bien été te voir, mais je ne sais pas de koi tu a l'air loll, si tout va bien on devrai se voir a l'école d'autoslalom
Hansol
04-21-2006, 08:02 PM
C'est pas tres compliquer,
Il y a la photo de mon char sur mes posts pis des corolla blanche yen avait juste une alors t'aurais pu juste parler au gars qui se tenait a coté du char :P
Krazy J
04-22-2006, 01:09 AM
j'avoue loll, mais je suis pas resté longtemps alors, j'avait oublié que tu était la, et je jasait avec un gars the 86ers, tk on se jasera un autre men donné pense tu vnir din meet ?
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.