View Full Version : Nouveau rappel pour le plancher et le tapis????
Phily
04-16-2010, 12:39 PM
Je suis décu... ya vraiment trop de rappel... c'est une perte de temps.... je les blames pas, mais en meme temps la valeur des corolla 09 et plus a certainement baisser en plus.... je trouve que je paie cher pour cette voiture... pas le prix en ten que tel, mais les interet a 6 %... il y a des recours collectif qui sont fait pour ca je pense en plus de la perte valeur de revente du véhicule!!!!!!!!
dites moi ce que vous en pensez...
fullmetal
04-16-2010, 05:04 PM
Salut,
Je suis entièrement d'accord avec toi...Je suis tanné de devoir me rendre pour la 3ième fois en 1an 1/2 pour un rappel...Pis je te compte pas les fois que j'ai du retourné chez toyota chambly parce qu'il avait oublier de faire la job comme il faut après les mises au point...genre ( j'ai 2 set de pneus et mags) 15 pouce hiver et 16 pouce été, j'ai beau leur dire de pas oublier de passer l'ordi pour les valves, ils oublient...et je me retrouve avec une lumière dans le dash qui m'averti que mes pneus sont mous, je dois donc revenir...etc...
Quand j'ai acheté le véhicule neuf, arrivé chez moi le 2ième set de clé ( que je laisse à ma blonde) n'avait pas été programmé....!!!! %/$$/%/%/!!!!
Plus tard lorsque j'ai voulu essayé d'ouvrir ma valise a distance, il avait oublié encore une fois de la programmé...etc...etc....
J'ai du Toyota depuis 1981 que je vante et recommande à tous le monde depuis ce temps...
Je pense même à vendre ma corolla 2009 s 29,000KM ....
fullmetal
04-16-2010, 05:13 PM
Oui, 6 % d'intéret...As-tu remarquer que maintenant ils les vendent à 0%...c'a fait chier et je compte bien leur écrire une petite lettre de consommateur qui en a rat le bol...
Phily
04-16-2010, 05:46 PM
vraiment...
0% maintenant!!!!!!! pour 5ans... crisss c'est bo pour les nouveau proprietaire mais les autres se font chier a retourner et pais cher d'interet!!!!!!!
fullmetal
04-16-2010, 05:50 PM
oui tiens...
http://www.toyota.ca/cgi-bin/WebObjects/WWW.woa/5/wo/Home.Promotions.f-tCU2wxcp4JFi2zmLPO2UHg/16.17?fmg%2fpromo%2fp101000f.html
alexandre1982
04-16-2010, 07:45 PM
J'ai recu la lettre de Toyota Canada ajd justement.
patou
04-17-2010, 01:15 PM
ouin je sais ben que le taux est 0% mais le prix des char est plus haut cette année a ce que vous avez payer en 2008........exemple la mienne jai payer en mai 2008 14500$ et elle rendu a 15400$ avec de 6% mais je crois que ca revien du pareil aU meme!.....meme je crois que les payement sont a quelque sous pret par mois,,,,,,,,
ouin pi cette semaine jai eu ce rappel moi aussi ......mais cest une connerie.....les osti de tapis.......aye il faut qui soit gros en crisss pour qui pogne dans pedale.....esti qui sont caveeek
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.