View Full Version : Calipers de Canadian Tire (De la merde ou non?)
324$ au canadian tire avec retour des vieux.
Ca vaut la peine ???
Quebeker
04-10-2006, 11:10 AM
Pour avoir travaillé chez Canadian Tire aux pièces, je peux te dire ceci: c'est ni meilleur, ni pire que tes caliper d'origine! C'est moulé exactement pareil comme tes calipers d'origines, ça fit #1, tes pads vont faire ...c'est pareil. 324$ je trouve ça cher par contre...t'es certain de ton prix?
Oui je viens d'appeller, mais j'ai besoin de calipers ASAP. Je vais aller au Canadian Tire si j'ai pas le choix... dunno
Soit que j'achetes les pieces moi meme ou je l'envois a un mecano que je connais pas qui installe ligne a brake, brake a bras, 4 disques, 4 calipers, 4 set de pads de SON CHOIX. Installe le tout a 600$ Je fais quoi merde, je m'inquiete un peut, le char cest mon bijoux pis je sais pas quescequi va foutre dessu... Jai besoin d'aide de prix et ou aller achete avant la fin du mois. Jai cherche a une coupe de place mais jai pas encore de rappel. dunno
Tundra
04-10-2006, 12:07 PM
C'est pour quelle voiture ca?
Et tu es de quel endroit?
Ya plusieurs magasin de pièces automobiles où tu peux t'informer....
Moi aussi je trouve ca cher un peu 324$ pour des calipers, tout dépendant de la voiture!
Edit: Je viens de voir dans un autre post que c'Est pour un ae92 GTS... c'est bien vrai que les brakes pour ces chars la valent une fortune!
je penses aller avec le gars de 600$ pour en fin de semaine.
il me fait les 4 freins au complet + brake a bras + ligne a brake (les longues que jai deja achete)
maintenant pour rouler comme du monde il me manque des springs au 4 roues encore la. peut etre des eibach pro kit.
cest pour ce char la http://www.txmojoclan.com/gtssm.jpeg
Continuer a me repondre SVP
MathXrs
04-14-2006, 07:21 PM
ayoye c est vraiment cher les caliper sur ton char eek
Finalement la job est faite.....
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.